CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:44:36

Le 26 avril 2015 à 21:40:51 DragaoTuga_ a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:37:07 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.

Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.

JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?

Non, mais sur la saison dans sa globalité, c'est un échec.

L'absence de titre est un échec oui.
Mais vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il a dû accomplir.

Par contre, la saison prochaine JL n'aura aucune excuse :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2015 à 21:44:38

Je ne te visais pas particulièrement :fier: Je parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic). Ce sont les premiers à vanter un parcours européen après un 6-1 en 1/4 de C1 et aussi les premiers à rire lors de nos 2 finales perdues de peu. Y'a quand-même quelque chose qui cloche :fier:

Pour ce qui est de l'effectif, je maintiens que c'est un gros échec si vous veniez à finir la saison sans le titre de champion :fier: Evidemment que ça aurait été un échec pour nous aussi mais quand on regarde les confrontations Benfica - Porto cette saison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Porto aussi faible contre nous :fier:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:47:28

"Je ne te visais pas particulièrement :fier: Je parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic)."

Toi ou FD c'est toujours la même rengaine, vous venez inventer des propos qu'on aurait tenu et après c'est "je parle des portistas de l'extérieur je ne vise personne :fier:" oui, rien ne sert de nous relater ces propos dans ce cas. :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:57:15

Le 26 avril 2015 à 21:44:38 Vlav a écrit :
Je ne te visais pas particulièrement :fier: Je parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic). Ce sont les premiers à vanter un parcours européen après un 6-1 en 1/4 de C1 et aussi les premiers à rire lors de nos 2 finales perdues de peu. Y'a quand-même quelque chose qui cloche :fier:

Pour ce qui est de l'effectif, je maintiens que c'est un gros échec si vous veniez à finir la saison sans le titre de champion :fier: Evidemment que ça aurait été un échec pour nous aussi mais quand on regarde les confrontations Benfica - Porto cette saison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Porto aussi faible contre nous :fier:

Ah d'accord. C'est interdit de se vanter d'avoir atteint les 1/4 de LdC et de finalement chuter face au Bayern après avoir fait un match aller héroïque. Mais ça tu oublies de le mentionner bizarrement :)
C'est vrai que c'est tellement habituel pour un club du pays d'atteindre ce stade de la compétition n'est-ce pas ? :)

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2015 à 22:01:33

Tous les mecs qui se foutaient de la gueule de Benfica après sa finale contre Chelsea n'ont pas mentionné les 0 défaites de Benfica en EL non plus :fier: Ta réaction est typique: "mais vous êtes les méchants, on est les gentils" alors que je me tue à t'expliquer que beaucoup d'entre vous ont bien rigolé aussi :fier: Beaucoup de frustration je peux le comprendre donc je préfère quitter le topic pour éviter d'attiser la flamme :fier:

Bonne soirée :fier:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
26 avril 2015 à 22:05:00

Normal de ce foutre de votre gueule après vos 2 finales perdu

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:13:08

Le 26 avril 2015 à 22:01:33 Vlav a écrit :
Tous les mecs qui se foutaient de la gueule de Benfica après sa finale contre Chelsea n'ont pas mentionné les 0 défaites de Benfica en EL non plus :fier: Ta réaction est typique: "mais vous êtes les méchants, on est les gentils" alors que je me tue à t'expliquer que beaucoup d'entre vous ont bien rigolé aussi :fier: Beaucoup de frustration je peux le comprendre donc je préfère quitter le topic pour éviter d'attiser la flamme :fier:

Bonne soirée :fier:

Mais :rire:
La frustration c'est toi qui l'a mec hein :rire:
Tu me parle des Finales de Benfica en EL pour justifier tes moqueries sur Porto. Je m'en balance de ta justification hein tu fais ce que tu veux si ça t'amuse, perso je n'ai fait que te rappeler ce qu'il c'est passé avant le 6-1 c'est tout :)
Et le "Vous" tu le vires. "Vous" quoi ? Les Portistas ? T'es obligé de mettre tous les Portistas dans le même panier ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
26 avril 2015 à 22:24:22

Il est chaud SD

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:25:30

SD qui fait un pavé ? Je cherche dans mon placard à archives mais ce doit être une première. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
26 avril 2015 à 22:27:03

Le 26 avril 2015 à 22:26:15 SDThug a écrit :
Heureusement que j'ai pas vu le match de ces incapables

Franchement ouai c’était horrible

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:27:28

:rire: Heureusement oui. Moi ma co a coupée et j'ai raté le match de la 19ème à la 85ème sachant que j'avais pris le match à la 9ème. Et bah même comme ça j'ai eu le tant de m'emmerder. :rire:

Luis_Martins
Luis_Martins
Niveau 13
26 avril 2015 à 22:54:09

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de haine envers benfica sur ce topic..
c'est vrai quoi.. sans Benfica, le championnat portugais serrait bien ennuyant, et Porto beaucoup moins fort (et vis versa)

les rivalités a la con on s'en fiche ! "ololz on a gagné 2 titres" "on est les plus fort " "on a fait un bon parcours en europe et pas vous" .. arrêter vos chamaillades, on est plus des enfants a jouer au playmobil.. :pf: aimez vous les un les autres !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 00:13:26

Quaresma qui embrasse JJ :malade:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 00:13:56

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11174903_982681278439176_6227723159959101204_n.jpg?oh=201663de4f03d91b3a9f35a9a0064280&oe=55D15E4B

Luis_Martins
Luis_Martins
Niveau 13
27 avril 2015 à 00:16:54

Le 27 avril 2015 à 00:13:56 TchekNorris a écrit :
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11174903_982681278439176_6227723159959101204_n.jpg?oh=201663de4f03d91b3a9f35a9a0064280&oe=55D15E4B

c'est beau :coeur:

il commence a mûrir quaresma il se contrôle de plus en plus maintenant

Message édité le 27 avril 2015 à 00:19:12 par Luis_Martins
DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:23:56

On s'en bat les couilles SD, ça on le sait depuis longtemps, raconte-nous plutôt ta soirée c'est plus intéressant.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:26:03

SD wesh

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 01:13:43

Helton

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 avril 2015 à 01:14:02

On fait match nul a cause du 11 de depart

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:15:34

Jackson a été mauvais.

Casemiro, Herrera et Helton ont été bon. Oliver aussi.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment