Le 26 avril 2015 à 21:40:51 DragaoTuga_ a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:37:07 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:31:26 DragaoTuga_ a écrit :
Le 26 avril 2015 à 21:27:26 AdeptoFCPorto a écrit :
Ça joue trop à FIFA ici. On dirait qu'il suffit d'aligner des noms pour tout gagner.Si l'entraîneur fait de la merde, alors ça ne suffit pas. Mais oui, avec l'effectif à la disposition de JL, je ne vois même pas comment on peut perdre 0-2 contre Benfica.
Par rapport à son 11 la saison passée, Benfica a conservé quatre joueurs. Les quatre nuls/moyens, à part Luisão.JL s'est fait humilié tactiquement sur ce match.
Par contre quand on corrige le Sporting 3-0 par exemple, c'est uniquement grâce aux joueurs ?Non, mais sur la saison dans sa globalité, c'est un échec.
L'absence de titre est un échec oui.
Mais vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il a dû accomplir.
Par contre, la saison prochaine JL n'aura aucune excuse ![]()
Je ne te visais pas particulièrement
Je parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic). Ce sont les premiers à vanter un parcours européen après un 6-1 en 1/4 de C1 et aussi les premiers à rire lors de nos 2 finales perdues de peu. Y'a quand-même quelque chose qui cloche
Pour ce qui est de l'effectif, je maintiens que c'est un gros échec si vous veniez à finir la saison sans le titre de champion
Evidemment que ça aurait été un échec pour nous aussi mais quand on regarde les confrontations Benfica - Porto cette saison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Porto aussi faible contre nous ![]()
"Je ne te visais pas particulièrement
Je parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic)."
Toi ou FD c'est toujours la même rengaine, vous venez inventer des propos qu'on aurait tenu et après c'est "je parle des portistas de l'extérieur je ne vise personne
" oui, rien ne sert de nous relater ces propos dans ce cas. ![]()
Le 26 avril 2015 à 21:44:38 Vlav a écrit :
Je ne te visais pas particulièrementJe parle des Portistas en général (pas uniquement ce topic). Ce sont les premiers à vanter un parcours européen après un 6-1 en 1/4 de C1 et aussi les premiers à rire lors de nos 2 finales perdues de peu. Y'a quand-même quelque chose qui cloche
![]()
Pour ce qui est de l'effectif, je maintiens que c'est un gros échec si vous veniez à finir la saison sans le titre de champion
Evidemment que ça aurait été un échec pour nous aussi mais quand on regarde les confrontations Benfica - Porto cette saison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Porto aussi faible contre nous
Ah d'accord. C'est interdit de se vanter d'avoir atteint les 1/4 de LdC et de finalement chuter face au Bayern après avoir fait un match aller héroïque. Mais ça tu oublies de le mentionner bizarrement ![]()
C'est vrai que c'est tellement habituel pour un club du pays d'atteindre ce stade de la compétition n'est-ce pas ? ![]()
Tous les mecs qui se foutaient de la gueule de Benfica après sa finale contre Chelsea n'ont pas mentionné les 0 défaites de Benfica en EL non plus
Ta réaction est typique: "mais vous êtes les méchants, on est les gentils" alors que je me tue à t'expliquer que beaucoup d'entre vous ont bien rigolé aussi
Beaucoup de frustration je peux le comprendre donc je préfère quitter le topic pour éviter d'attiser la flamme
Bonne soirée ![]()
Normal de ce foutre de votre gueule après vos 2 finales perdu
Le 26 avril 2015 à 22:01:33 Vlav a écrit :
Tous les mecs qui se foutaient de la gueule de Benfica après sa finale contre Chelsea n'ont pas mentionné les 0 défaites de Benfica en EL non plusTa réaction est typique: "mais vous êtes les méchants, on est les gentils" alors que je me tue à t'expliquer que beaucoup d'entre vous ont bien rigolé aussi
Beaucoup de frustration je peux le comprendre donc je préfère quitter le topic pour éviter d'attiser la flamme
![]()
Bonne soirée
Mais ![]()
La frustration c'est toi qui l'a mec hein ![]()
Tu me parle des Finales de Benfica en EL pour justifier tes moqueries sur Porto. Je m'en balance de ta justification hein tu fais ce que tu veux si ça t'amuse, perso je n'ai fait que te rappeler ce qu'il c'est passé avant le 6-1 c'est tout ![]()
Et le "Vous" tu le vires. "Vous" quoi ? Les Portistas ? T'es obligé de mettre tous les Portistas dans le même panier ?
Il est chaud SD
SD qui fait un pavé ? Je cherche dans mon placard à archives mais ce doit être une première. ![]()
Le 26 avril 2015 à 22:26:15 SDThug a écrit :
Heureusement que j'ai pas vu le match de ces incapables
Franchement ouai c’était horrible
Heureusement oui. Moi ma co a coupée et j'ai raté le match de la 19ème à la 85ème sachant que j'avais pris le match à la 9ème. Et bah même comme ça j'ai eu le tant de m'emmerder. ![]()
Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de haine envers benfica sur ce topic..
c'est vrai quoi.. sans Benfica, le championnat portugais serrait bien ennuyant, et Porto beaucoup moins fort (et vis versa)
les rivalités a la con on s'en fiche ! "ololz on a gagné 2 titres" "on est les plus fort " "on a fait un bon parcours en europe et pas vous" .. arrêter vos chamaillades, on est plus des enfants a jouer au playmobil..
aimez vous les un les autres !
Quaresma qui embrasse JJ ![]()
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11174903_982681278439176_6227723159959101204_n.jpg?oh=201663de4f03d91b3a9f35a9a0064280&oe=55D15E4B
Le 27 avril 2015 à 00:13:56 TchekNorris a écrit :
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11174903_982681278439176_6227723159959101204_n.jpg?oh=201663de4f03d91b3a9f35a9a0064280&oe=55D15E4B
c'est beau ![]()
il commence a mûrir quaresma il se contrôle de plus en plus maintenant
On s'en bat les couilles SD, ça on le sait depuis longtemps, raconte-nous plutôt ta soirée c'est plus intéressant.
SD wesh
Helton
On fait match nul a cause du 11 de depart
Jackson a été mauvais.
Casemiro, Herrera et Helton ont été bon. Oliver aussi.