Allez au diable
MAIS NON BANDE DE FDP.
Putain mais bougez vous les gars
Perdre la balle comme ça... Je me casse
J'ai mal pour vous
Bon go Hax les mecs ?
Trop facile
Bon 7-0 pour les portos?
Bref, je prono 7-1.
ET LA PAS DE JAUNE ?
17-0 score final si on continue comme ca
Les stalkers.
Les adolescents qui se marrent derrière leur pc.
MERCI
Le 21 avril 2015 à 21:23:22 JoseRodriguez a écrit :VOtre gardien est censé être bon?
non
encore 50 minutes de cauchemar putin
90 connectés
Bon go minecraft ?
Ce qui m'embête le plus c'est pour Benfica mtn
On dirait Bayern Lille, je compatis avec vous je sais ce que ca fait
Lopetegui DEMISSIONSi il perd contre Benfica on pourra dire saison ratée