CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 13:54:14

J'ai la flemme de sortir aujourd'hui, 4H de vélo avant-hier et 5H de foot hier, j'ai mal partout. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:00:07

Bon anniversaire Tinie. :fete:

Le 20 avril 2015 à 13:34:32 InvictoDragao a écrit :
http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=5&id=543917

:rire: :rire: :rire:

Oh non. :rire: :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 avril 2015 à 14:19:03

On est bien d'accord, vous préférez faire un bon parcours en Europe et ne pas gagner la Liga NOS plutot que l'inverse et etre invisible en europe?

c'est con parceque Porto fait quelque chose d'énorme et risque de ne rien gagner en fin de saison, alors que Benfica a était invisible en europe et va gagner au moins une coupe en profitant d'un Porto plus affaiblit qui joue l'europe lui..

pourquoi la LPFP ne favorise pas le calendrier des équipes qui joue l'europe? on a 4 journées en moins que les autres championnat, autant décalé certain match, comme l'Académica ce WE par exemple, ou alors au moins les faire jouer des vendredi ou lundi en fonction des matchs de LDC/EL (ex: Benfica-Porto lundi.. :hap: :hap: )

Merci.

Luidzi David

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 avril 2015 à 14:19:39

Bon anniversaire Tinie. :fete:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:28:27

Le 20 avril 2015 à 13:46:52 Tristan-Pereira a écrit :
Parabéns Tinie. :fete:
Ça te fait quel âge ?

23 :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:29:50

Le 20 avril 2015 à 14:19:03 David-LuiZ a écrit :
On est bien d'accord, vous préférez faire un bon parcours en Europe et ne pas gagner la Liga NOS plutot que l'inverse et etre invisible en europe?

c'est con parceque Porto fait quelque chose d'énorme et risque de ne rien gagner en fin de saison, alors que Benfica a était invisible en europe et va gagner au moins une coupe en profitant d'un Porto plus affaiblit qui joue l'europe lui..

pourquoi la LPFP ne favorise pas le calendrier des équipes qui joue l'europe? on a 4 journées en moins que les autres championnat, autant décalé certain match, comme l'Académica ce WE par exemple, ou alors au moins les faire jouer des vendredi ou lundi en fonction des matchs de LDC/EL (ex: Benfica-Porto lundi.. :hap: :hap: )

Merci.

Luidzi David

Ça dépend du parcours mais si on va en finalr oui carrément.
Enfin oui saison blanche ça fait chier mais bon.... :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 avril 2015 à 14:31:27

HB Tinie :fete:

335i
335i
Niveau 11
20 avril 2015 à 14:32:31

Finaliste c'est pas tout à fait une saison blanche, c'est quand même une ligne sur le palmarès, les benfiquistes en savent quelque chose.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 14:34:40

Porto a une mentalité de vainqueur, si jamais on va en finale on remportera cette putain de Ligue des Champions.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:37:45

Fait gaffe 335 les Benfiquistas vont se rabouler dire qu'on parle trop d'eux après tout ils s'en foutent dr nous eux leur rival c'est os Lagartos. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:40:28

Un p'tit GoT ce soir en sous-titré et en HD sur mon grand écran. :bave:

Merci la RTS. :bave:

Et pour demain j'ai déjà préparé les kleenex dans tout mes cas j'en aurais besoin. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:44:45

Je sais sauf que je suis pas un impatient à 2 balles et je préfère les voir en HD posé sur le canapé. :cool:

Si j'avais regardé les 4 la semaine dernière c'était un mois d'attente pour de l'impatience. :(

Message édité le 20 avril 2015 à 14:45:05 par LegioOne
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 14:45:24

Jamais compris sur quelle chaîne ça passait ce truc. Canal+ je crois mais bon j'ai pas Canal.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:47:18

Cimer compatriotas 😢

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 14:47:28

Jamais regardé une série autrement qu'à la télé perso.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:47:45

Perso nous c'est sur la 1 coté suisse romand l'équivalent de TF1 quoi. :hap:

Donc totalememt gratuit mais c'est à 22:30 :hap:

Enfin ça m'arrange ma mère dort... vous imaginez vous regardez GoT et la y'a une scène gay et la votre mère débarque. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:49:11

SD bien tes 3 semaines d'attentes :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:50:28

Le 20 avril 2015 à 14:49:15 InvictoDragao a écrit :
Perso je regarde avec ma mère, c'est pas parce qu'il y a des scènes de cul qu'il faut avoir honte hein :rire:

C'est pas à Lille les incestueux normalement?
Fait gaffe Toshi tu vis proche de ce type. :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 14:50:44

De toute façon je ne suis plus la moindre série depuis bien longtemps, depuis la fin du Doctor Who charismatique et de je ne sais plus quelle saison d'NCIS. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:52:10

Dernièrement j'ai vu que GoT et TWD et AHS mais je vais regarder BB et Vikings

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment