On est bien d'accord, vous préférez faire un bon parcours en Europe et ne pas gagner la Liga NOS plutot que l'inverse et etre invisible en europe?
c'est con parceque Porto fait quelque chose d'énorme et risque de ne rien gagner en fin de saison, alors que Benfica a était invisible en europe et va gagner au moins une coupe en profitant d'un Porto plus affaiblit qui joue l'europe lui..
pourquoi la LPFP ne favorise pas le calendrier des équipes qui joue l'europe? on a 4 journées en moins que les autres championnat, autant décalé certain match, comme l'Académica ce WE par exemple, ou alors au moins les faire jouer des vendredi ou lundi en fonction des matchs de LDC/EL (ex: Benfica-Porto lundi..
)
Merci.
Luidzi David