En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 20:06:14
Mais. Reyes.
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:21:04
Pour passer, on aura besoin d'un Fabiano héroïque. La clé du match.
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 20:22:15
Qui se souvient de son match monstrueux contre Naples l'an passé ? On est exactement dans la même configuration ce soir.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:23:14
J'étais pas chez moi donc me souvient pas.
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:30:41
Bonne chance
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 20:31:38
Merci.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:32:31
Obrigado.
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:34:05
Owi Lopette qui s'amuse. Reyes à droite, pourquoi pas.
Bon, ce match sera très très compliqué. Pas le droit à l'erreur.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:35:13
Quel que soit l'issu de match va y'avoir de l'émotion sur ce topic.
CRB-Jimi
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:35:30
Xabi Alonso fera tout ce qui est en sa possession pour vous offrir la qualif sur un plateau d'argent, soyez-en convaincu. Un vrai gentleman
Sur ce bon match
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:35:33
J'aurais mis Ricardo, mais bon, on verra bien.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:35:56
Le 21 avril 2015 à 20:35:30 crb-jimi a écrit : Xabi Alonso fera tout ce qui est en sa possession pour vous offrir la qualif sur un plateau d'argent, soyez-en convaincu. Un vrai gentleman
Sur ce bon match
Bon match.
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 20:36:11
Allez Porto Ça serait bien un "petit" dans le dernier carré pour changer
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 20:37:30
Quoiqu'il arrive je sens un match fort en sensations. J'ai juste une seule crainte : que ça fasse comme contre le Shakhtar avec une expulsion dès le début.
CopaDeIKhey
Niveau 2
21 avril 2015 à 20:38:26
2-1 pour Porto.
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:39:02
Força, que nos hommes portent leurs couilles.
Sionismophobie
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:39:41
2-1 pour le Bayern je dis
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:39:43
Bon allez j'vais me pioser devant la TV avec le téléphone.
FORÇA PORTO, ACREDITAMOS EM VOCÊS.
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:40:12
Je pense que Porto passera en perdant.
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:40:20
Je me souviens contre Naples, Ghilas qui fume Reina