Ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer.
En étant objectif, je pense qu'on va se faire rouler dessus défensivement, surtout sur l'aile de Ricardo, qu'on va prendre un rouge et perdre par 3 buts d'écarts.
Mais mon cœur de supporter me dit que cette équipe sera capable de faire aussi bien qu'à l'aller dans le jeu, c'est ici que Lopetegui devra faire un gros travail : mental.