CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:03:38

Moi je ressens déjà un peu le stress qui monte. :peur:

J'ai hâte de voir le bordel que ça serait si on passe. :cute: :ange:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:08:11

Les fragiles sont ceux qui trouvent des excuses pour eviter la confrontation en 1v1 sur hax. :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 18:08:40

Bon.. ma mère vient de me mettre a la porte, ma copine ma quitté il y a 4 jours parceque j'étais impuissant au lit, et mon cousin Brandon ne veut plus me parler parceque je lui ai dit que c'était une merde a Fifa..

si Porto ne se qualifie pas ce soir, je crois que je vais partir en déprime .. oui je sais, je suis faible .. :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:12:17

Passe ton num et télécharge What's App mon kho LuiZ je te consolerais :oui:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 18:25:40

seul Porto peut me consoler.. de toute façon j'ai la tete qu'au match de ce soir la, je suis bien pour l'instant :)

Forca Pôrto !! :-)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 19:04:03

Bonsoir messieurs. L'histoire est en marche.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 19:05:40

On va p-e vivre l'un des plus beaux moments de l'histoire du club et on pourra dire "J'y étais"

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 19:08:59

Ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer.
En étant objectif, je pense qu'on va se faire rouler dessus défensivement, surtout sur l'aile de Ricardo, qu'on va prendre un rouge et perdre par 3 buts d'écarts.

Mais mon cœur de supporter me dit que cette équipe sera capable de faire aussi bien qu'à l'aller dans le jeu, c'est ici que Lopetegui devra faire un gros travail : mental.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 19:09:27

le club a déja gagné 2 LDC, tu crois vraiment que dans 10-20ans on se souviendra d'un pauvre quart de final de LDC ? :hap:

excusez moi de faire le rabat-joie, mais vous déconnez vraiment trop a certain moment .. :sarcastic:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:12:55

Ricardo il ressemble trop à Brahimi
il a pas le physique d'un défenseur

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 19:13:42

Le 21 avril 2015 à 19:09:27 David-LuiZ a écrit :
le club a déja gagné 2 LDC, tu crois vraiment que dans 10-20ans on se souviendra d'un pauvre quart de final de LDC ? :hap:

excusez moi de faire le rabat-joie, mais vous déconnez vraiment trop a certain moment .. :sarcastic:

T'as vraiment bien lu ce que j'ai écrit ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 19:15:32

Qui sera en face de Ricardo du coup ? Ribéry est remis ou pas ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:16:32

Pourquoi il joue en défenseur droit alors ? :nonnon:
Encore un coup de Lopettegui :nonnon:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 19:19:04

Le 21 avril 2015 à 19:13:42 Toshiba33 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 19:09:27 David-LuiZ a écrit :
le club a déja gagné 2 LDC, tu crois vraiment que dans 10-20ans on se souviendra d'un pauvre quart de final de LDC ? :hap:

excusez moi de faire le rabat-joie, mais vous déconnez vraiment trop a certain moment .. :sarcastic:

T'as vraiment bien lu ce que j'ai écrit ?

Non, j'arrive jamais a lire t'es messages de toute façon, je répondait a tristan

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:20:49

Inchallah on se qualifie :peur: avec un but de Brahimi :ange:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 19:21:52

Le 21 avril 2015 à 19:19:04 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 19:13:42 Toshiba33 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 19:09:27 David-LuiZ a écrit :
le club a déja gagné 2 LDC, tu crois vraiment que dans 10-20ans on se souviendra d'un pauvre quart de final de LDC ? :hap:

excusez moi de faire le rabat-joie, mais vous déconnez vraiment trop a certain moment .. :sarcastic:

T'as vraiment bien lu ce que j'ai écrit ?

Non, j'arrive jamais a lire t'es messages de toute façon, je répondait a tristan

La fonction "Citer" existe tu sais :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:24:45

Aleeee Porto aleeee
Nos somos a tua vooooooz
Queremosss estaaaa vitoriaaaaaa
Conquistaaaaddaaa paraaa nooooos :cool:

:fete: :coeur:

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:26:18

Força Porto meus irmãos.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:27:22

Vamos Porto ! Acreditamos ! Ou pas.. :hap:
Contigo até ao fim ! Tu és o nosso amor !

QUEM BATE PALMAS É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIROOOO

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:28:16

Le 21 avril 2015 à 19:26:18 ImagineTheWorld a écrit :
Força Porto meus irmãos.

Força hoje somos todos juntos. :coeur:
Vamos escrever a história mais uma vez. :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment