Le 25 avril 2015 à 23:15:14 JeromeBoateng a écrit :
Petit passage pour faire une dédicasse à certains membres du topic (slt Jean-Bouteflika ou BrahimiPorto
)
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11109445_361435184055669_7000167980148159955_n.jpg?oh=c5197105703cc58f5bd5fe330b360a31&oe=55D90E8D
Les algérien aiment voir leurs joueur dans de grand club, loi personnellement j'aime Brahimi, mais surtout Jackson et son charisme. C'est un vrai buteur, puis but de Jackson demain à up 
Message édité le 25 avril 2015 à 23:23:12 par Galting_GaltinR