CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:09:39

Maicon était latéral droit pendant la période de Vitor Pereira.
José Angel, ce serait risqué.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:11:30

Ouais je pensais à Maicon.
On peut prendre le risque de titulariser 4 défenseurs centraux de métiers.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
18 avril 2015 à 22:19:45

Brahimi ------ Martinez -------- Quaresma
------------------Oliver------------
----------Herrera---------Casemiro-----
Indi ----------- Marcano -------- Maicon --------- Ricardo
--------------------Fabiano--------------

c'est ça la compo contre le Bayern ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:25:44

Il était bon à droite.
Et dire qu'on aurait pu avoir Opare. :-(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:32:33

Surtout que le point faible de Maicon étant le 1x1, c'est un aspect auquel il est bien plus exposé en tant que latéral puisque Ribery viendra le fixer à plusieurs reprises. Ricardo, seule solution.

Mes vacances pendant les PO NBA :content: Dormir de 6h à 14h uniquement :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:36:18

Le 18 avril 2015 à 22:23:24 InvictoDragao a écrit :
Maicon à droite c'est se passer de lui lors de duels aériens = :rire:

C'est aussi se passer de l'aspect offensif :hap:

Que ce soit Maicon, Ricardo ou encore Angel je ne pense pas que les latéraux monteront énormément :(

Message édité le 18 avril 2015 à 22:36:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:38:20

C'est pas ça, tu as bien vu en 2° MT Danilo et AS ne montaient plus autant, je pense que Lopetegui adoptera la même stratégie, les faire monter seulement en cas de contre :(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:41:10

Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:42:50

Le but était évitable que ce soit par le manque de marquage su Boateng ou Maicon qui aurait pu repousser le centre, il a regarder la balle passer devant lui. En seconde période l'apport offenfif de Danilo et AS n'est en rien comparable à ce qu'ils apportent lors d'autres matchs où Danilo joue limite milieu et AS à la place de Brahimi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:43:30

Le 18 avril 2015 à 22:41:10 DragaoTuga_ a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.

Toutes des "erreurs" défensives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:47:04

Le 18 avril 2015 à 22:44:59 InvictoDragao a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:42:50 ToiEnSang a écrit :
Le but était évitable que ce soit par le manque de marquage su Boateng ou Maicon qui aurait pu repousser le centre, il a regarder la balle passer devant lui. En seconde période l'apport offenfif de Danilo et AS n'est en rien comparable à ce qu'ils apportent lors d'autres matchs où Danilo joue limite milieu et AS à la place de Brahimi.

Ne pas jouer de la même manière Arouca, Penafiel etc et le Bayern c'est normal aussi, c'est pas la même qualité mais jamais Porto jouera défensif vu qu'on ne sait pas le faire :(

Je ne parle pas forcément de ces petites équipes, je pensais plutôt aux autres matchs de LDC bien que les équipes n'aient rien de comparable au Bayern, elles font partie des meilleures d'Europe.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:48:25

Le 18 avril 2015 à 22:43:30 ToiEnSang a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:41:10 DragaoTuga_ a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.

Toutes des "erreurs" défensives

Pour qu'il y ait du danger il faut forcément au moins une erreur quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:52:56

Le 18 avril 2015 à 22:48:25 DragaoTuga_ a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:43:30 ToiEnSang a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:41:10 DragaoTuga_ a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.

Toutes des "erreurs" défensives

Pour qu'il y ait du danger il faut forcément au moins une erreur quelque part.

Des grosses erreurs comme ça (bien que la "frappe" de Boateng CSC est assez dure à éviter) on les voit pas tous les jours, surtout Neuer...

Le 18 avril 2015 à 22:48:31 InvictoDragao a écrit :
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus :hap:

Les équipes qu'on a affrontées vise le haute du tableau en LNOS, celles que tu as citées essaient de ne pas être relégués.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:54:43

Je n'ai jamais trouvé Alex Sandro rassurant. D'ailleurs, sur le but du Bayern, on se demande ce qu'il faisait.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:58:24

Le 18 avril 2015 à 20:48:38 Obbadi a écrit :
https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviol

on dirait legio sur haxball :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:00:30

Le 18 avril 2015 à 22:58:24 Nothing_21 a écrit :

Le 18 avril 2015 à 20:48:38 Obbadi a écrit :
https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviol

on dirait legio sur haxball :rire:

Lui et David Luiz :bave: Ecarte les jambes bébé :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:02:00

InvictoDragao InvictoDragao
18 avril 2015 à 22:48:31
Alerte
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus :hap:
-------

Juste au-dessus est même un bien grand mot. Si on regarde la qualité des effectifs, Benfica et Sporting sont au dessus de toutes les équipes que nous avons affrontés, voir même Braga pour Bâle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:05:27

Le 18 avril 2015 à 23:02:00 [T]ristan a écrit :
InvictoDragao InvictoDragao
18 avril 2015 à 22:48:31
Alerte
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus :hap:
-------

Juste au-dessus est même un bien grand mot. Si on regarde la qualité des effectifs, Benfica et Sporting sont au dessus de toutes les équipes que nous avons affrontés, voir même Braga pour Bâle.

A mon avis le Shaktar tape Sporting et Benfica de LDC cette année, après Atletico était très faible :(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:24:02

Tends-nous pas la main, on te l'arrache de l'épaule

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 avril 2015 à 11:59:53

Bueno à Porto, c'est officiel ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment