Maicon était latéral droit pendant la période de Vitor Pereira.
José Angel, ce serait risqué.
Ouais je pensais à Maicon.
On peut prendre le risque de titulariser 4 défenseurs centraux de métiers.
Brahimi ------ Martinez -------- Quaresma
------------------Oliver------------
----------Herrera---------Casemiro-----
Indi ----------- Marcano -------- Maicon --------- Ricardo
--------------------Fabiano--------------
c'est ça la compo contre le Bayern ?
Il était bon à droite.
Et dire qu'on aurait pu avoir Opare. ![]()
Surtout que le point faible de Maicon étant le 1x1, c'est un aspect auquel il est bien plus exposé en tant que latéral puisque Ribery viendra le fixer à plusieurs reprises. Ricardo, seule solution.
Mes vacances pendant les PO NBA
Dormir de 6h à 14h uniquement ![]()
Le 18 avril 2015 à 22:23:24 InvictoDragao a écrit :
Maicon à droite c'est se passer de lui lors de duels aériens =C'est aussi se passer de l'aspect offensif
Que ce soit Maicon, Ricardo ou encore Angel je ne pense pas que les latéraux monteront énormément ![]()
C'est pas ça, tu as bien vu en 2° MT Danilo et AS ne montaient plus autant, je pense que Lopetegui adoptera la même stratégie, les faire monter seulement en cas de contre ![]()
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.
Le but était évitable que ce soit par le manque de marquage su Boateng ou Maicon qui aurait pu repousser le centre, il a regarder la balle passer devant lui. En seconde période l'apport offenfif de Danilo et AS n'est en rien comparable à ce qu'ils apportent lors d'autres matchs où Danilo joue limite milieu et AS à la place de Brahimi.
Le 18 avril 2015 à 22:41:10 DragaoTuga_ a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.
Toutes des "erreurs" défensives
Le 18 avril 2015 à 22:44:59 InvictoDragao a écrit :
Le 18 avril 2015 à 22:42:50 ToiEnSang a écrit :
Le but était évitable que ce soit par le manque de marquage su Boateng ou Maicon qui aurait pu repousser le centre, il a regarder la balle passer devant lui. En seconde période l'apport offenfif de Danilo et AS n'est en rien comparable à ce qu'ils apportent lors d'autres matchs où Danilo joue limite milieu et AS à la place de Brahimi.Ne pas jouer de la même manière Arouca, Penafiel etc et le Bayern c'est normal aussi, c'est pas la même qualité mais jamais Porto jouera défensif vu qu'on ne sait pas le faire
Je ne parle pas forcément de ces petites équipes, je pensais plutôt aux autres matchs de LDC bien que les équipes n'aient rien de comparable au Bayern, elles font partie des meilleures d'Europe.
Le 18 avril 2015 à 22:43:30 ToiEnSang a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.Toutes des "erreurs" défensives
Pour qu'il y ait du danger il faut forcément au moins une erreur quelque part.
Le 18 avril 2015 à 22:48:25 DragaoTuga_ a écrit :
Le 18 avril 2015 à 22:43:30 ToiEnSang a écrit :
Alex Sandro, une passe décisive et une barre transversale. Danilo presque décisif avec son centre dévié qui force Neuer à sortir une grosse parade.Toutes des "erreurs" défensives
Pour qu'il y ait du danger il faut forcément au moins une erreur quelque part.
Des grosses erreurs comme ça (bien que la "frappe" de Boateng CSC est assez dure à éviter) on les voit pas tous les jours, surtout Neuer...
Le 18 avril 2015 à 22:48:31 InvictoDragao a écrit :
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus
Les équipes qu'on a affrontées vise le haute du tableau en LNOS, celles que tu as citées essaient de ne pas être relégués.
Je n'ai jamais trouvé Alex Sandro rassurant. D'ailleurs, sur le but du Bayern, on se demande ce qu'il faisait.
Le 18 avril 2015 à 20:48:38 Obbadi a écrit :
https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviol
on dirait legio sur haxball ![]()
Le 18 avril 2015 à 22:58:24 Nothing_21 a écrit :
Le 18 avril 2015 à 20:48:38 Obbadi a écrit :
https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviolon dirait legio sur haxball
Lui et David Luiz
Ecarte les jambes bébé ![]()
InvictoDragao InvictoDragao
18 avril 2015 à 22:48:31
Alerte
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus ![]()
-------
Juste au-dessus est même un bien grand mot. Si on regarde la qualité des effectifs, Benfica et Sporting sont au dessus de toutes les équipes que nous avons affrontés, voir même Braga pour Bâle.
Le 18 avril 2015 à 23:02:00 [T]ristan a écrit :
InvictoDragao InvictoDragao
18 avril 2015 à 22:48:31
Alerte
Les équipes qu'on a jouées c'est juste au dessus de la LNOS mais sans plus
-------Juste au-dessus est même un bien grand mot. Si on regarde la qualité des effectifs, Benfica et Sporting sont au dessus de toutes les équipes que nous avons affrontés, voir même Braga pour Bâle.
A mon avis le Shaktar tape Sporting et Benfica de LDC cette année, après Atletico était très faible ![]()
Tends-nous pas la main, on te l'arrache de l'épaule
Bueno à Porto, c'est officiel ? ![]()