Tristan-Pereira Citer Supprimer 21 avril 2015 à 19:08:59
Ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer.
En étant objectif, je pense qu'on va se faire rouler dessus défensivement, surtout sur l'aile de Ricardo, qu'on va prendre un rouge et perdre par au moins 3 buts d'écarts.
Mais mon cœur de supporter me dit que cette équipe sera capable de faire aussi bien qu'à l'aller dans le jeu, c'est ici que Lopetegui devra faire un gros travail : mental.
---------------------
