CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:50:59

Tristan-Pereira Citer Supprimer 21 avril 2015 à 19:08:59
Ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer.
En étant objectif, je pense qu'on va se faire rouler dessus défensivement, surtout sur l'aile de Ricardo, qu'on va prendre un rouge et perdre par au moins 3 buts d'écarts.

Mais mon cœur de supporter me dit que cette équipe sera capable de faire aussi bien qu'à l'aller dans le jeu, c'est ici que Lopetegui devra faire un gros travail : mental.
---------------------

:-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:50:59

Mais bon les mecs du topic encore sous le coup de la colère vont se moquer de moi avec mon scénario "impossible" pour eux Benfica va gérer un p'tit 3 ou 4-0 trkl.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:51:43

Le 21 avril 2015 à 22:51:22 InvictoDragao a écrit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1064621816886058

Je l'avais en avatar avec LegioRomana :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:52:19

Trois facteurs qui nous plombent.
:d) La stratégie de merde de JL, on a bien vu en seconde période comme au match allé qu'il n'y a qu'en cherchant à toucher un peu le ballon que l'on a été dangereux et que l'on a été le plus serein
:d) L'envie, visiblement, les joueurs se voyaient déjà en 1/2
:d) Le gardien, comme je l'ai dit, rincé depuis le début de la saison et jamais décisif

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:52:27

Notes du match: Ensemble des joueurs:0. Une gifle comme ca se note pas, c'est une deffaience collectif.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:53:19

Privé de salaire et c'est fini.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:53:26

Moi je veux me changer les idées un peu on se fait un p'tit curve ou un autre jeu histoire de changer de Hax? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:54:25

Je comprends pas pourquoi votre équipe a joué le bus :hap:

quitte à en prendre 6 autant attaquer dès le début non ? :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:54:30

Je défend plus Fabiano. Fini. Avec la saison de merde qu'il a faite c'est bon..

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:54:54

OMG ce que Dani Alves a mis à Maxwell :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:55:48

Le 21 avril 2015 à 22:54:25 Ermac94 a écrit :
Je comprends pas pourquoi votre équipe a joué le bus :hap:

quitte à en prendre 6 autant attaquer dès le début non ? :(

Personne comprend. :hap:
Enfin si JL a perdu ses couilles. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:56:12

Andrés Fernandez va sûrement dégager en plus, j'aurais aimé le voir un peu plus pour voir s'il avait le niveau :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:57:00

Lopetegui a voulu s'improviser Mourinho. Sauf qu'il n'y a qu'un Mourinho.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 23:01:37

Opare doit bien rigoler dans son coin.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:02:23

Le 21 avril 2015 à 22:58:17 InvictoDragao a écrit :

Le 21 avril 2015 à 22:56:12 AdeptoFCPorto a écrit :
Andrés Fernandez va sûrement dégager en plus, j'aurais aimé le voir un peu plus pour voir s'il avait le niveau :(

Il est Espagnol chut stp

Putain j'avais oublié wallah je suis désolé j'aurais pas dû.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 23:03:24

C'est quand a quelle heure Ben Por?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:03:52

18

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:04:09

Le 21 avril 2015 à 22:59:58 InvictoDragao a écrit :
Et bordel de merde, notre plus grand problème à chaque saison, c'est qu'on a pas de doublures pour les latéraux, cette année on en achète un de chaque côté.

Résultat: on ne les inscrit pas sur la liste et pire on en prête un :honte:

Le probleme c''est quon a des tapettes comme entraineur

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
21 avril 2015 à 23:04:49

Decevant..

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:07:10

Changeons nous les idées, laissons les analyses à demain. :ok:

Écouter Ja Passou ça va être un remède efficace. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment