shti Posté le 19 octobre 2005 à 14:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
LedZep57 Posté le 18 octobre 2005 à 20:58:12
"Tant que y´a la vie, tant que y´a la vie on dis toujours y´a espoir !"
( ouais vive magic systeme hein )
j´ai pas dis que j´aprécié ^^