justement,je trouve que 3 attaquants sont une bonné idée,gueye je commence à l´apprecier serieux..,socrier une grosse merde,tum trés bon,pimenov,faut le tester,ogbeche,ca va..
mais je trovue abusé de emttre allegro,il a k1 tester un gars de la reserve,mais pas allegro ! !