CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:52:57

Tiens jte sors le classment ( c´est la moyenne d´etoile par match)(c´est noter sur 5etoile!)
Cassard 3.7
Wimbée 3.55
Penneteau 3.53
Barthez 3.5
Coupet 3.46

Jannot meuilleur goal de l1 pour moi, seulement 8eme c´est du nimporte koi, coupet aussi ki merite detre dans les toris prmeier!

Sinon a noter ke dans les 2derniere journées, beria etait dans lekipe type! Dailleurd dans lekipe type de cette journée il devrai y avoir des messin et des steph jpens!

Fin du maztch 0-0!

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:53:40

oui béria a fait un bon match !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:53:54

Dailleur lekipe type on devrai lavoir ce soir, dici 2-3h maximum!

13eme Metz 40pts :content:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:54:14

90´ Ajaccio 0 - 0 Bordeaux

90´ Caen 0 - 1 Bastia

90´ Istres 0 - 2 Rennes

90´ Lens 3 - 2 Sochaux

90´ Nantes 2 - 2 Marseille

90´ Saint-Etienne 0 - 0 Metz

90´ Strasbourg 1 - 2 Lille

il reste encore du temps dans certain match

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:55:42

Lol dorian ki fai la pub de lanniversiare de la gg!
Jsuis pressé de voir les tof du parcage en tout cas!
Il vient d ele dir + de 1000 messin!
C´est carrement + qu´a strasbourg l´année derniere!

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:56:38

ouais j ai entendu sa shak :ok:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:57:25

sinon faut qu´on se trouve un putain d´attakant parce que j´en ai trop marre de dire a chake fin de match ( on a eu plin doccasion et tout :-(( )

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:59:43

ouais javé raison ! !!!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:59:46

bon moi je reste ici mais je vais aussi sur le forum off´ parce ke a la fin de chake match ya plin de topic et dinfo interessante kom les note, lekipe type et tout je poste ca des ke je le voi :ok:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:00:37

Ajaccio 0 - 0 Bordeaux

Caen 0 - 1 Bastia

Istres 0 - 2 Rennes

Lens 3 - 2 Sochaux

Nantes 2 - 2 Marseille

Saint-Etienne 0 - 0 Metz

Strasbourg 1 - 2 Lille

tous les matchs sont terminés !

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:00:51

ok merci!

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:01:57

on a depassé les 100mess en une soirée ! !!!!!!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:02:20

vous pariez ke le goal de lekipe type ce sera jannot ? :sarcastic:

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:02:47

Nantes 2 - 2 Marseille et Strasbourg 1 - 2 Lille : c est bon pour nous sa mais domage que bastia a gagné a Caen ( le nul aurai été mieu pour nous )

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:52

C´est normal que ce soit jano

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:08:36

1 Lyon 66
2 Lille 58
3 Monaco 54
4 Marseille 53
5 Rennes 51
6 Auxerre 47
7 Paris-SG 47
8 Saint-Etienne 46
9 Sochaux 46
10 Toulouse 46
11 Lens 45
12 Bordeaux 41
13 Metz 40
14 Strasbourg 39
15 Nantes 39
16 Ajaccio 39
17 Nice 38
18 Bastia 35
19 Caen 33
20 Istres 26

Mon point de vue: 2 keipe encore en lutte pour le maintien ( Bastia et Nice) et kel duel! les supp des deux ekipe sont kan meme de grand rivaux!
Sinon pour Metz je pense qu´on peut encore esperer depasser Bordeaux, vu leur forme du moment, mais les autres sont deja trop loin ou trop en forme pour qu´on les rattrape mais bon c´est pas de refus :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:10:00

1800

shti
shti
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:10:45

bon je bouge :salut: tout le monde

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:12:04

++ shti

oh comment ca se fait y apas dinterview a la fin du match ou quoi :snif:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:16:16

bon tan pi ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment