j´adore gba et ses escuses bidons les fumigénes qui font interompre le match mais keske ca change ? ?? ca fait chier les 2 équipes et pas seulement metz faut arreter la parano mdr
et 1 et 2 et 3 0
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:21
lol charles^^ bien joué pour le 1-0(si ca a pas evolué contre rennes non?)
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:40:26
oui il y a deja eu mieux
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:33
poto de ljuboja !
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:51
Link_PSG Posté le 18 décembre 2004 à 21:40:18 j´adore gba et ses escuses bidons les fumigénes qui font interompre le match mais keske ca change ? ? ? ca fait chier les 2 équipes et pas seulement metz faut arreter la parano mdr
et 1 et 2 et 3
et 1 et 2 et 3 à 1 SEMAKKKKKKKKK
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:45:17
6 minute de souffrance
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:46:12
6 minutes de galere
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:47:14
au moins il y a des chose positive
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:35
soufrance? mais les gars c´est pas grave.. moi perso je m´en bas... j´ai le moral,c´est les vacances on va battre ajaccio et rejoindre le pdsg sinon,comment des supporters peuvent se vanter d´etre a 12 pts du premier(quand ils visent le titre)
turko57
Niveau 3
18 décembre 2004 à 21:48:05
meniri a marquer ( dommage il s´est tromper de cote) allegro et tum sont de retour
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:49:21
GBA --> pK t´acceptes pas la défaite comme les autres sûpporters ? ( bravo pour votre fair play )
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:49:59
j´ai ete fair play tout la saison,mais quand l´arbitre offre le match a paris,ca me dégoute
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:50:46
nenpeche lors de nos deplacements on a vraiment po eu de cul :
en dep,metz est nul cette année..mais on va revenir,rapellons que borbiconi etait absent..donc bon..
Link_PSG
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:52:35
1000
ALLEZ PARIS 3-0 MDR ICI C´EST PARIS PARIS EST MAGIQUE
------PSG 3-0 METZ -------------
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:53:31
j´ai pas vu le match donc je peux rien dire mais bon on gagne 3 - 0 en frappant 3 fois les montants ca me parait un peu degueu de tout mettre sur l´arbitre