kes ki parl le mig17 fresco.Si battles sé 1 crokeur cé de votr fote le messins on su en profité cé tt.Ns on a pa bsoin de 40 occaz pr metr 1 but
sou[o]melhor94
Niveau 5
31 août 2004 à 14:47:02
bravo lé metzain pr votre super débu de saison. jespère pr vou ke sa va continuer.
mé entre tps : ALLEZ PARIS
mé par dessu tou : FORçA FC POOOOOOOOORTOOOOOO!!!!!!!!!
patronus231
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:10
metz 2-1 bordeaux
Fortesque
Niveau 6
31 août 2004 à 16:54:06
Wéééé vive Gunter Van Handenhoven, lui y cartonnes !
nedou
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:08:26
oué cé cler lui cété une star une vré lol!!
flohamm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:07:32
venez parler du fcmetz sur un forum specialement dédié a ce club http://fcmetz.forumactif.com ( il n´y a personne pour l´instant mais c parce ke je l´ai terminé hier soir mais c´est a vous de le peupler .
flohamm
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:46:59
gba_de_lidl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:59:50
http://fcmetz.forumactif.com/
Jim55
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:52
Allez metz, qui va a Metz - Bordeaux samedi ? moi j´y vais
flohamm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:01:47
moi chuis abbonné
gba_de_lidl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:05
moi
Jim55
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:15:12
quel tribune, moi, nord haute je sais plus quel secteur
gba_de_lidl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:17:37
Ouest Basse Géneraiton grenat
flohamm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:18:10
oué ac moi
flohamm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:50
o fèt flo tu vient pu sur http://fcmetz.forumactif.com ?
gba_de_lidl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:52
flohamm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:22:46
ca veut dire oué je vient pu ou si je continu a vnir ?
gba_de_lidl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:23:11
si je viens ! je regarde les sujets la flemme de répondre allez , je vais réponde au pronostic de Metz-Bordeaux