Un contrat a été proposé à Talhaoui.
Bassong ferait apparemment une bonne semaine à Newcastle, les echos sont bons.
B.Gueye ne ferme pas la porte de Moscou ni de Nuremberg.
Rien de neuf pour nos "stars" agouazi, renouard, barbosa qui ont clamé haut et fort leur désir de partir.