CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

__Venom__
__Venom__
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:02:02

et c'est moi qui aurai le 10 000 ème post :-d

__Venom__
__Venom__
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:02:24

Pwned ! :noel:

Master9725
Master9725
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:02:37

moi

AbbySciuto
AbbySciuto
Niveau 5
07 juin 2008 à 15:03:56

Mayrde j'avais préparé un beau truc :snif:

:fete: :fete: :fete: :fete:

10000 MESSAGES !

:fete: :fete: :fete: :fete:

Enfin, tant pis :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:35:51

Je veux être millième message à la place du millième message!
:noel: c'est moi

letoub
letoub
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:36:31
  • dix millième*
letoub
letoub
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:52:27

2-2 contre Grenoble, et un up au passage...

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:04:06

Bon résultat contre une L1 :oui:

__________________________________________________

Cette vidéo roxxe m'voyez :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:32:26

Gygax est parti?

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:33:35

Il doit signer dans la journée à Nuremberg :oui:

__________________________________________________

Cette vidéo roxxe m'voyez :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
10 juillet 2008 à 00:10:34

http://fr.youtube.com/watch?v=NBw9lVRK53Y

quand je pense qu'on a été fustigé pour avoir crié ça, alors que maintenant c'est toute la France qui veut la même chose :(

letoub
letoub
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:00:09

tiens a propos de Pjanic, je suis quai-sûr de l'avoir vu aujourd'hui à la gare, il est passé comme ça à côté de moi et j'ai pas bien pu voir, mais chuis certain ksété lui :oui:

ptêtre il avait pas fini de déménager ses affaires

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:09:10

Possible...
Il profite d'un jour de congé pour terminer son déménagement sans doute :oui:

__________________________________________________

S'trop l'éclate en DUT informatique :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:09:01

Photo officielle faite au château de Malbrouck :bave:
Le nouveau maillot est plutôt beau, manque juste un sposnor (Luxair ?) pour combler le "trou".

Sinon, nos joueurs sont passés en mode guerrier :noel:

http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020710.JPG
http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020716.JPG

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:40:31

:hello: la famille :-)

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:38:50

C'est qui ce nouvel attaquant à l'essai là, Blaz Puc?? :ouch:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:25:06

y'a un trop plein d'activité sur ce topic :bave:

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:45:25

Blaz Puv cay un attaquant slovène :noel:

__________________________________________________

S'trop l'éclate en DUT informatique :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

chamacklamerde
chamacklamerde
Niveau 3
24 juillet 2008 à 16:58:16

PUT1 IL A UN TOPIC DE CLUB DE BRANQUIGNOLLE???

:rire: :rire:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:13:03

Un contrat a été proposé à Talhaoui.

Bassong ferait apparemment une bonne semaine à Newcastle, les echos sont bons.

B.Gueye ne ferme pas la porte de Moscou ni de Nuremberg.

Rien de neuf pour nos "stars" agouazi, renouard, barbosa qui ont clamé haut et fort leur désir de partir.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment