Moi j'ose pas y aller parce que jme dis que si j'y vais il font pas gagner par ma faute La seule fois ou j'y est etait cette annee on a fait match nul
Pjanic
Niveau 11
02 décembre 2013 à 22:28:06
Notre seule mission du mois de janvier : réussir à garder Sakho...
Cakir
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:31:57
Je pense pas qu'il va partir, j'espere que le club a compris les erreurs du passé.
Pjanic
Niveau 11
02 décembre 2013 à 22:35:14
Tu sais, suffit d'une très belle offre... Remember Mané...
[Soren57]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:58:54
Magnifique ce match
Pjanic
Niveau 11
02 décembre 2013 à 23:02:03
T'y fus?
skullprod
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:04:27
J'étais au match ! En deux minutes on les a plié !
Pjanic
Niveau 11
02 décembre 2013 à 23:05:16
Tu habites ou?
RigobertSong
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:31:43
Putain de merde 7 de suite, 7 points d'avance sur le second. Putain putain putain.
FCMETZ[57]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:32:55
NegiFox
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:38:46
Felicitation pour votre victoire, vous la meritez amplement, de la part d'un auxerrois.
0101001
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:44:21
Ici c'est METZ!!
Horda Frenetik
RigobertSong
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:45:41
NegiFox Voir le profil de NegiFox Posté via mobile le 2 décembre 2013 à 23:38:46 Avertir un administrateur Felicitation pour votre victoire, vous la meritez amplement, de la part d'un auxerrois.