Bonjour, quelqu'un aurait un l ien en mp svp ?
Désolé je suis un pigeon qui a payé Ligue1 +
C'est moi ou rennes n'est pas foufou
Ah bah voilà
Un arbitre qui ne nous la met pas profond
Demain, premier match de tous les temps où les deux équipes vont perdre
Restez bien accroché.
Ils ne sont pas foufou mais ça fait 2-0
Ah bah non 2-1
Un petit but de Sarr soon
Bon terminado
La compo c'est pour m'abattre...
Michel... MBoulard sur le côté
Non c'est trop
C'est trop bizarre, tu sors le vieux diallo et tu mets un attaquant aussi vieux mais qui veut marquer
Et amazing deux ballons deux occasions
:D
C'était sûrement la pire saison ever
Rien n'a marché... Vivement qu'on soit racheté
On aime se faire souiller en 4K
Quand on joue avec des gars du centre de formation ça joue tout d'un coup mieux
Les deux matchs contre Monaco auront quand même été les moins degeu de l'année.
Faut garder les Géorgiens avec un milieu Stambouli Gbamin Deminguet. Tu dégages diallo.
On se revoit l'année prochaine en L2 😭
On a la possibilité de foutre Nice dans la sauce quand même
Bon il y aura du St Etienne l'année prochaine
Pas ouf le maillot third