Le problème c'est qu'on croit qu'il n'y a pas d'enjeu et ça commence sérieusement à se ressentir dans le classement, autant j'étais resté content du score au Vélodrome là je le suis pas du tout.
On peut pas se contenter d'aussi peu de points à l’extérieur.. On est capable de faire plus et il faudrait peut-être revoir quelque chose sur le plan de jeu comme par exemple ce 4-2-3-1 avec Krivets qui tire la jambe depuis déjà plusieurs matchs ou encore titulariser Andrada seul en pointe, pourquoi ne pas continuer sur du 4-4-2 qui nous réussi bien ?
Quand je vois sur le forum FC Metz que les supp. sont mécontents de Cartier depuis quelques matchs je commence sérieusement à douter aussi maintenant. 
On est 15ème et Lille a 2 matchs en retards alors qu'on pourrait être au même niveau que Reims, si on ne laissait pas les matchs de coté comme on le fait. C'est pas bon de laisser des points contre Lorient, Evian, Lens ou encore Toulouse (qui n'étaient même pas dans leurs meilleurs jours à moment là).