CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:08:58

FC Metz Officiel ‏@FCMetz_officiel 2 minil y a 2 minutes
.@Carrassojohann1 est forfait pour le match #FCLFCM, il est arrêté toute la semaine par précaution #Infirmerie

Dommage mais bon il y a M'Fa :cool:

0101001
0101001
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:34:43

Dans deux ans, se sera à nous d'aller en 1/16 :ok:

Bouna Sarr qui nous envoie en phase finale :bave:

J'y crois :hap:

Cakir
Cakir
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:51:29

:hap:
Faudrait gagner la coupe de la ligue (ce qui est le plus probable des 3 chemins possible)

Apres les poules c'est pas non plus irréalisable, beaucoup de club de l'est ne sont pas plus fort, faut juste de la motivation :ok:

Anfield on Arrive :fete: :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 décembre 2014 à 23:59:48

Autant gagner la Coupe de France pour y aller directement
Parce que la Coupe de la Ligue ça nous fait commencer la saison en juillet, avec un vieux match en Islande ou un truc du genre :peur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:54:14

Et puis Coupe de France >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Coupe de la Ligue

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:20:27

On gagnera les 2 :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:21:51

Il ne faut pas abuser mais j'espère aller voir un match de Metz au stade de France dans les prochaines années :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:57:54

Au fait, Metz - Monaco c'est Samedi à 20h ou ça peut encore changer ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 décembre 2014 à 21:01:05

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=83&jour=19

Nan c'est bien samedi 20h

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:37:55

OK merci, cool :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:51:25

Encore un beau match hier,apparemment.
Mais bon on s'en fout,c'était à l'extérieur,pas d'enjeu donc.

-zayno
-zayno
Niveau 11
14 décembre 2014 à 13:07:53

Le problème c'est qu'on croit qu'il n'y a pas d'enjeu et ça commence sérieusement à se ressentir dans le classement, autant j'étais resté content du score au Vélodrome là je le suis pas du tout.

On peut pas se contenter d'aussi peu de points à l’extérieur.. On est capable de faire plus et il faudrait peut-être revoir quelque chose sur le plan de jeu comme par exemple ce 4-2-3-1 avec Krivets qui tire la jambe depuis déjà plusieurs matchs ou encore titulariser Andrada seul en pointe, pourquoi ne pas continuer sur du 4-4-2 qui nous réussi bien ?

Quand je vois sur le forum FC Metz que les supp. sont mécontents de Cartier depuis quelques matchs je commence sérieusement à douter aussi maintenant. :(

On est 15ème et Lille a 2 matchs en retards alors qu'on pourrait être au même niveau que Reims, si on ne laissait pas les matchs de coté comme on le fait. C'est pas bon de laisser des points contre Lorient, Evian, Lens ou encore Toulouse (qui n'étaient même pas dans leurs meilleurs jours à moment là).

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:58:39

Ouais, le niveau montré hier a encore été une fois vraiment bas. Il faut à tout prix qu'on finisse sur une victoire contre Monaco autrement, ça va douter jusqu'à la reprise. :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:06:53

Z'avez tout dit,du moins dans l'essentiel.
On ne sent plus d'allant autour de cette équipe,on ne ressent plus d'émotion -y compris les réceptions de Bordeaux et Paris surtout- que cela en devient très inquiétant pour la suite des évènements.

Ouais,c'est le terme. On était 5ème fin septembre puis 10ème,nous voilà aux portes de l'Enfer.
La situation n'est pas dramatique mais très préoccupante.
J'espère que Cartier n'est pas laché par son équipe -et réciproquement- car là,ça serait grave. :(

D'un point de vue purement footballistique,j'aimerais un retour de Malouda dans l'axe du milieu de terrain afin de pouvoir relancer un minimum de ballons proprement,parce que là c'est LE SOUCI majeur du FC Metz.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:03:06

Bon, j'espère que la revanche contre Nantes sera comme celle qu'on a eu contre Nice. Un match qu'on aurait pas dû perdre et qu'on perd finalement inexplicablement. J'espère qu'on les battra en janvier. :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 00:03:25 par [Soren57]
0101001
0101001
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:12:20

Krivets va mettre un triplé :ok:

Cakir
Cakir
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:13:06

Pour moi on a vraiment une bonne équipe (pour se sauver),par contre, on ne peut pas etre aussi nul a l'exterieur, on a aucun mental :( 19 points a l'aller c'est deja bien (apres vu qu'on en avait 16 y'a 8 journée ça la fou mal mais bon le calendrier était favorable).

Le probleme c'est qu'aucun club se degage en bas du classement, et j'ai peur que ça se joue au dela de 40 points (comme y'a 3 ans je crois) et la ça risque d'etre compliqué :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
17 décembre 2014 à 00:24:27

http://www.butfootballclub.fr/1582097-fc-nantes-djilobodji-reconnait-sa-faute/

Allez, le troll blacklisté + dehors.

0101001
0101001
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:29:54

RTH tu t'en charges ? :sleep:

Cakir
Cakir
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:37:48

Ah ok notre prochain match exterieur c'est encore Nantes :pf:

Sinon je viens de regarder le calendrier, on doit faire 12 sur 12 en fevrier :ok:

Et au mois de Mai 3 matchs a domicile pour finir l'année, esperons qu"on ne soit pas deja en ligue 2 (on sait jamais) sinon ça sent les debordement :(

Aller Metz :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment