J'en pense que c'est du bricolage d'un gamin de 6 ans à ce niveau
De toute façon depuis la saison dernière j'ai une grave perte de vitesse pour le foot en clubs, LDC, championnats de tous les pays.... j'attends et je vibre presque plus que pour l'EDF qui est pour moi une bouffée d'oxygène, genre j'attends un France-Kazakhstan comme un dingue alors qu'un carré final de LDC je me colle devant la console
l'ambiance malsaine pleine de news putaclics, de divas, de gros frics qui ne cesse d'augmenter alors qu'on pensait quand-même qu'avec Zizou on avait atteint une sorte de plafond de verre à l'époque (megalol), le ballon d'or et ce qui l'entoure sur les réseaux qui rend le tout toxique(j'ai quand-même vu 2 mecs vraimentse donner rdv pour une baston avec poings américainset barre à mine parce que l'un étaitpour Messi et l'autre Ronaldo, vidéoà l'appui, vive l'humanité évoluée). Bref j'ai pas besoin d'en rajouter, ça reviendra mais pour l'instant, je suis de loin 
Message édité le 09 janvier 2022 à 17:00:39 par Since1919