CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2021 à 15:41:51

Peno

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
19 décembre 2021 à 16:11:31

Le 19 décembre 2021 à 15:41:51 :
Peno

Fake Waylon

Sinon j'en ai marre, on va encore être la risée de toute la France

chimere92
chimere92
Niveau 28
19 décembre 2021 à 19:08:12

Top! :)

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
22 décembre 2021 à 22:54:02

1-1 on prend

On termine sur 4 points en deux match

On y croit pour le match contre Strasbourg.
Bonnes fêtes amis Messins

chimere92
chimere92
Niveau 28
23 décembre 2021 à 02:03:36

C'est vrai qu'on la termine pas mal cette phase aller vu l'entame cataclysmique :(

Et oui bonnes fêtes à vous tous kheys messins et on reviendra plus forts pour le derby face à Strasbourg :-)

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 15:24:17

Début de match très très dur

Mais on revient un peu

Strasbourg joue bien

chimere92
chimere92
Niveau 28
09 janvier 2022 à 15:25:36

Ayaaa il a tenté quoi Mikelbrencis :rire:
Sinon c'est pas aussi catastrophique que je le redoutais pour l'instant

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 15:47:34

Le 09 janvier 2022 à 15:25:36 :
Ayaaa il a tenté quoi Mikelbrencis :rire:
Sinon c'est pas aussi catastrophique que je le redoutais pour l'instant

Sur sa conduite de balle avec une frappe en touche :rire: alors que tu avais Niane et de preville qui avaient fait l'effort

On s'en sort bien

chimere92
chimere92
Niveau 28
09 janvier 2022 à 15:48:30

On peut être satisfaits du 0-0 à la mt :oui:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 15:49:08

Si on gagne :ouch: on passe 15 ème

Le delire :rire:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:15:37

C'est mérité le but mais bon

Since1919
Since1919
Niveau 15
09 janvier 2022 à 16:22:16

Allez on espère un peno miracle

A combien on est d'absents Can+19 combined la ? Ça fait 2 ans qu'on est vraiment,vraiment pas aidés quand-même sans vouloir se faire plaindre Ça commence à vraiment fouetter les burnes

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:30:45

Regarde l'équipe de Strasbourg khey, aucun africain et ils jouent vraiment bien.

Niveau budget ils ont la même chose que nous.

Toutes les semaines c'est la même merde... Des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon :snif:

Since1919
Since1919
Niveau 15
09 janvier 2022 à 16:38:30

Le 09 janvier 2022 à 16:30:45 :
Regarde l'équipe de Strasbourg khey, aucun africain et ils jouent vraiment bien.

Niveau budget ils ont la même chose que nous.

Toutes les semaines c'est la même merde... Des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon :snif:

Ça c'est la politique du bon vieux Bernard khey, faut bien promouvoir le centre à Dakar et notre expansion en Afrique. Ce centre est une vraie pépite y'a pas de soucis et il faut le mettre en avant, mais au niveau recrutement y'a un juste milieu à faire avec des gars de L1 et ils refont et refont les mêmes conneries. On sait pertinemment que tous les 2 ans la Can te fout dans la merde et je suis sûr que ça nous a profondément niqué un pack de 12 de saisons. Bernard fait de bonnes choses pour le club dernièrement, mais on regrettera longtemps Carlo le mythique.

J'espère la place de barragiste et qu'on s'agrippe à la gouttière pour re-rentrer par la fenêtre comme des zouz comme ça :hap:

Message édité le 09 janvier 2022 à 16:40:33 par Since1919
Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:44:19

Yade en arrière gauche vous en pensez quoi :pf:

Gaillard, Pajot Traore et De Preville sont les seuls qui ont fait un bon match

Message édité le 09 janvier 2022 à 16:45:04 par Floutchh
Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:48:36

Et voilà on accélère deux minutes à 85 ème on peut éventuellement marquer... C'est dingue quand tu joues un peu tu peux faire des beaux trucs...

Bordel delaine qui te fait un bon truc tu as personne pour conclure ça rend fouuuu

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:49:46

Défaite mérité.

Le coup franc est litigieux...

chimere92
chimere92
Niveau 28
09 janvier 2022 à 16:51:02

Bordel c'était tellement pas nécessaire ce 2e but :hap:

Since1919
Since1919
Niveau 15
09 janvier 2022 à 16:56:07

J'en pense que c'est du bricolage d'un gamin de 6 ans à ce niveau

De toute façon depuis la saison dernière j'ai une grave perte de vitesse pour le foot en clubs, LDC, championnats de tous les pays.... j'attends et je vibre presque plus que pour l'EDF qui est pour moi une bouffée d'oxygène, genre j'attends un France-Kazakhstan comme un dingue alors qu'un carré final de LDC je me colle devant la console :rire: l'ambiance malsaine pleine de news putaclics, de divas, de gros frics qui ne cesse d'augmenter alors qu'on pensait quand-même qu'avec Zizou on avait atteint une sorte de plafond de verre à l'époque (megalol), le ballon d'or et ce qui l'entoure sur les réseaux qui rend le tout toxique(j'ai quand-même vu 2 mecs vraimentse donner rdv pour une baston avec poings américainset barre à mine parce que l'un étaitpour Messi et l'autre Ronaldo, vidéoà l'appui, vive l'humanité évoluée). Bref j'ai pas besoin d'en rajouter, ça reviendra mais pour l'instant, je suis de loin :hap:

Message édité le 09 janvier 2022 à 17:00:39 par Since1919
Floutchh
Floutchh
Niveau 10
09 janvier 2022 à 16:58:55

Faudrait un peu de folie dans le groupe pour retrouver la magie :hap:

Obraniak qui fait le taf je trouve

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment