CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
06 février 2005 à 18:51:36

:rire2:

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:40

Et un petit :up: pour le meilleur topic du monde ! !

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
07 février 2005 à 17:45:23

hihiihihihi le FC metz mouahahahhahhahhahaha
vous appelez ca un club pro ?

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
07 février 2005 à 17:45:54

hihiihihihi le FC metz mouahahahhahhahhahaha
vous appelez ca un club pro ?

guichon
guichon
Niveau 9
07 février 2005 à 17:51:32

Flohamm, est-ce que tu sais si pimenov joue contre lille samedi :question:
J´espère qu´avec 1 bon 4-4-3 avec Ogbeche,Tum, Gueye, Proment, Pimenov et Gvozdenovic, on va marquer des buts et par la meme occasion les battre... :-)

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 février 2005 à 17:55:29

c´est pas autorisé 4-4-3 ^^ c´est 4-3-3 ou 4-4-2 lol
Non je crois que Pimenov est remplacent , en tout cas s´il est titulaire , l´attaque sera certainement !
OGBECHE-------TUM----------PIMENOV

OU

TUM------------OGBECHE------PIMENOV

Voilà c´est tout ce que je sais ! !

guichon
guichon
Niveau 9
07 février 2005 à 17:58:09

^^4-3-3 :lol:

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:42

MDR

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 février 2005 à 18:00:46

t´a MSN Guichon ?

guichon
guichon
Niveau 9
07 février 2005 à 19:28:39

Malheureusement NAN^^ :snif:

_flo
_flo
Niveau 7
07 février 2005 à 19:29:40

non gueye en attaque..
et pimenov remplacant

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 février 2005 à 19:55:11

lis bien mon message :boulet: ^^

shti
shti
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:34

pimenov est po en forme sa fé lomtemt quil a po joué dan le journal le rpublik1 lorrain il parle de 1 moi avant de le remettre en condition physique et qd il sera pret , ses 1er match il commencera a les joué ac la CFA !

cassard67
cassard67
Niveau 2
08 février 2005 à 19:53:38

Foot - L1- Metz : Pompière : Saison terminée

Le défenseur du FC Metz Bruno Pompière, gravement touché au genou gauche à Nice ( 1-1) samedi en Championnat dans un choc avec Victor Agali, voit sa saison d´ores et déjà terminée. Pompière, 24 ans, a subi une luxation avec déboîtement complet suivi d´un reboîtement du genou gauche. Il ne souffre d´aucune fracture mais la lésion est très étendue ( muscle, ligament, capsule, tendons).

Il sera plâtré pour une durée de six semaines avant de subir une opération pour réparer ses ligaments croisés antérieurs. Après opération, un délai de six mois doit généralement être observé avant un retour à la compétition. Le contrat de Bruno Pompière avec le FC Metz prend fin au 30 juin. «C´est un coup dur, il était devenu un joueur indiscutable», a déploré Jean Fernandez.

flohamm
flohamm
Niveau 10
08 février 2005 à 20:44:47

selon mes calculs :
1 mois et demi de platre + une separation de 2 semaine environ avant l´opération ca fé 2 mois plus une réeduc de 6 mois ca fait 8 plus un retour a la compétition faut compter de 8 a 10 mois d´absence ! !!!

_flo
_flo
Niveau 7
08 février 2005 à 21:36:45

fo gagner^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:25
    • 1200**
flohamm
flohamm
Niveau 10
09 février 2005 à 11:28:43

c´est evident kil faut gagner

shti
shti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:24

oué aller metz !

flohamm
flohamm
Niveau 10
09 février 2005 à 11:32:13

salut shti : va faire un tour sur http://fcmetz.forumactif.com

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment