CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:19:34

C´est clair Socrier et Nicaise sont excellents je trouve !

flohamm
flohamm
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:13:03

:sors:
Socrier est nul , et nicaise a fait un seul bon match , comme c´est contre toulouse et que c´est tout frais , tout le monde dis qu´il est bon !
C´est un vieux nancéein rien de plus !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:08:11

ouais,un nanceen restera tjr ce qu´il est
vous me decevez les gars,comment vous pouvez supporter un ancien nanceen ^^
meniri encore,il est passé à troyes encore,et wimbée à lille^^

guichon
guichon
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:11:53

Shakwon Posté le 14 avril 2005 à 20:19:34
C´est clair Socrier et Nicaise sont excellents je trouve !

Ironie je suppose :sarcastic:

Une victoire nette face à Istres, c´est tout ce que je demande, c´est quand-même pas la mort?^^
Si on en vient à craindre Istres et Bakayoko, on est pas ds la merde jusqu´au cou...

Jim55
Jim55
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:12:40

Nicaise = Bourrain
Wimbee = Bon sur sa ligne, très mauvais en sorti

Sinon, le copain de ma soeur m´a dit que Metz allé recruter un joueur qui s´appelle Secki, mais je sais pas l´orthographe

Aussi Frei signera à Lyon la saison prochaine :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:19:50

FLoHaMm
Posté le 15 avril 2005 à 08:13:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Socrier est nul , et nicaise a fait un seul bon match , comme c´est contre toulouse et que c´est tout frais , tout le monde dis qu´il est bon !
C´est un vieux nancéein rien de plus !

LOL t´es con c´etait de l´ironie :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:49:57

Xavier Gravelaine et Jean-Louis Gasset ont retenu un groupe de seize joueurs pour affronter Metz au Stade Saint-Symphorien, samedi soir pour le compte de la 33eme journée de L1. Diagne-Faye est suspendu, Hamed de retour.

Le groupe istréen
Riou, Weber - Saveljic, Thiam, Hamed, Kacemi, S.Pelé - Courtois, Chedli, Delaye, Saïfi, Ilic, Mohellebi, Kuku - Bakayoko, Mou.N´Diaye

Blessés : Savry ( reprise), Montano ( cheville), Chaussidière ( genou) et S.Pérez ( genou)
Suspendu : Diagne-Faye
Choix de l’entraîneur : Aureille, Kehiha, Leugueun, Dumolin

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:51:06

L’équipe messine :
Wimbée – Signorino, Méniri, Borbiconi, Béria – Obraniak, Proment, Leca – Gueye, Tum, Ogbeche
Remplaçants : Mayebi*, Caillet, Allegro, Socrier, Contout, Pimenov ( par précaution, Jean Fernandez a sélectionné un groupe de dix-sept joueurs)

L´arbitre du match sera M. Ledentu !

A confirmer pour le groupe messin !

Sinon petite remarque, regardez nos remplacents, ya tous les meilleurs MDR :-d

flohamm
flohamm
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:43:33

Je pige pas pourquoi Renouard n´est plus selectionné !

shti
shti
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:05:50

ba Renouard est blessé en ce moment je crois !
Et c est qui Mayebi ( c est pa Mihoubi plutot ? ) il devrait y avoir Agassa dans le groupe , normalemant !

flohamm
flohamm
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:07:32

Mayebi est le 4eme Gardien du FCMETZ Agassa étant blessé et Cherreau Egalement je crois !

shti
shti
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:28

merde sa crein !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:05:43

Bah on s´en fout de tte facon c´est Wimbée qui joue...

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:22:41

Ouais mais si il vient a etre blessé on sretrouve avec un ptit jarret en gardien !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:50:45

Ouais mais quand ya bakayoko qui tire au dessus a 2metre du but voila quoi^^

shti
shti
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:52:13

rien a creindre en fait lol

shti
shti
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:54:10

1600 !

flohamm
flohamm
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:06

c´est bon on a gagner de justesse mais l´essentiel est la

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 avril 2005 à 02:07:45

Effectivement j´ai été au stade aujourd´hui et...trop de déchets dans le jeu messin qui a reculé direct après le 1e but de Tum. Et puis je sais plus qui a raté un but en seconde période, je coris que c´est tum ou gueye, mais raté la balle alors que le but est grand ouvert, ahem. Mais y´avait une bonne ambiance dans le stade, ça sifflait bien ^^ surtout sur ce pauvre caillet

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:24:21

Ben caillet le méritais , mais gueye il commence a m´exasperer !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment