Topic ; Istres jouera contre metz en 2004/2005
" randonio Posté le 19 mai 2004 à 19:43:55
imagine seulement q´au bout de 10-15 journée, Istres et Metz se retrouvent dans les premiers, le match se jouera peut-être sur Canal + ! "
Bon Istre HUM HUM mais metz y est ! !