Campagne d’abonnement 2004/2005
La campagne d’abonnement pour la saison 2004/2005 débutera lundi prochain au club prestige ( tribune Nord, stade Symphorien). Pour l’instant, seuls les abonnés de la saison 2003/2004 peuvent reprendre un abonnement. Les tarifs sont les mêmes que la saison précédente. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement sur le site.
Renseignements : 03 87 66 10 36
Les jeunes Grenats planchent
Les épreuves du baccalauréat ont débuté aujourd’hui dans toute la France, avec l’épreuve de philosophie pour commencer. Nous souhaitons une réussite probante aux jeunes joueurs messins qui y participent.
Inscrits en BAC S : Eberhart, Farina, Turnau, Fulewarth, Walzer
BAC ES : Rolandi, Bassong, Stelletta
BAC STT : Dinet
10/06/2004 | P.G.
alors personne,la?