En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
_HashtagShowOff
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:02:12
Yes We Caen
Haryanto
Niveau 24
13 mai 2014 à 23:02:33
En Août je vais à Malherbe, c'est décidé ! ça fait 8 ans que j'y suis pas allé
_HashtagShowOff
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:16:17
Footix
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:20:24
Vous n'êtes pas encore en L1, suffit que Nancy gagne 6-0 et que vous perdiez 6-0 aussi
Ordinairement
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:29:54
"Vous n'êtes pas encore en L1, suffit que Nancy gagne 6-0 et que vous perdiez 6-0 aussi "
On y croit tous hein
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2014 à 23:40:13
bordel quelle sensation de marcher sur le terrain de Malherbe
On est en ligue 1 !
_HashtagShowOff
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:41:09
Tellement The Guy, tu m'as vu me faire tapper par la securité ? Dans les premiers avec la casquette blanche
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:43:10
Je crois que je t'ai vu, tu t'es pris une balayette non ?
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2014 à 23:49:15
Putain pareil j'ai vu la balayette j'ai surement du te voir.
PierreRolland
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:54:06
la sécu qui voulait faire la loi Fajr en vélo cette 2ème mt de très haut niveau
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:57:04
En espérant qu'il y ait Sochaux-Caen la saison prochaine
Pegec
Niveau 45
13 mai 2014 à 23:58:47
Ce jeu de passe en 2eme mi-temps
Malherbe c'est le Barça
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:01:31
Y'a du avoir au moins 10mn sans sortie de balle
PierreRolland
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:04:06
j'avais ma prof d'anglais de l'année dernière 4 rangés devant moi 19h40 je cherchais une place j'ai pas pu venir avant oliger de me mettre à l'avant dernier rang sur la gauche des buts à la limite de l'escalier qui sépare les debouts et les assis mais au retour dans les tribunes dans l'escalier en face des cages
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2014 à 00:06:42
Ce dernier quart d'heure de passe à dix
Kodjia les adieux
StadeduHainaut5
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:08:21
Embrassez José Saez de ma part
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:10:11
Moi j'étais devant des gamins trop cassés couilles, de vrais de billes, du coup je suis descendu un peu...
Le mauvais côté des places à 4€
Pegec
Niveau 45
14 mai 2014 à 00:12:40
C'est vraiment un type bien Saez. Son arrivée a fait du bien à toute l'équipe. Je crois pas qu'on serait monté sans lui
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:13:39
Ça partait un peu en couille avec le micro à la fin
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2014 à 00:26:50
Duhamel au micro qui parle de "stade Caennais" Koita l'ambianceur et le look de Felipe Saad