Bon bah 38e journée finale du maintien à d'Ornano pour Caen-Evian
Pegec
Niveau 45
30 mai 2014 à 16:13:22
En espérant ne pas subir le même sort que les Sochaliens
PierreRolland
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:23:12
Le maintien ?
C'est l'Europe cette saison
_HashtagShowOff
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:40:06
PierreRoland a raison
+ Perquis va rester N°1 sinon c'du n'importe quoi
_HashtagShowOff
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:14:01
Premier matcha d'Ornano sera le 3 eme match a domicile contre le Paris St Germain...
Soeprapto
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:43:31
Bosmel a été renouvelé ? + Reulet il donne quoi ? J'en ai entendu parler que dans FM où il a 4 étoiles de potentiel (comme Koita et Nangis) mais à part ça ...
DeMar-DeRozan
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:09:25
Oui
+ Reulet c'un sumer bon gardien , mais tres jeune, encore 1 ou 2 ans et il sera courtiser par les plus grands
Stakest
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:16:32
Votre banc à Caen est prêt à recevoir les fesses de Vercoutre pendant 1-2 saisons ?
+ Officiel pour Vercoutre https://www.facebook.com/SMCaen.officiel
maanzana69
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:42:25
Vercoutre MDR
[The_Guy]
Niveau 67
03 juin 2014 à 11:47:53
Bordel la seule recrue venant de L1 c'est un goal de 33 ans faut vraiment étoffer le milieu
Harpies
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:53:22
Avec Vercoutre le 11 titulaire ressemblera à quoi ?
[The_Guy]
Niveau 67
03 juin 2014 à 11:59:37
pour l'instant ça donne ça: Vercoutre-Calvé-Wague-Pierre-Appiah-Saez-Kanté-Koi ta-Fajr-Nangis-Duhamel
faut vraiment des renforts
Enfumeur
Niveau 24
03 juin 2014 à 12:01:27
Stop de critiquer Vercoutre. Il est pas au niveau pour l'OL mais il a largement le niveau L1, alors pour un club promu... En plus du fait qu'il a une expérience énorme. Vous pouvez pas cracher dessus.
Resuivre
Niveau 7
03 juin 2014 à 12:02:26
Recrutez pour votre survie
Harpies
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:05:14
Oh j'avais oublié que Saez avait signé à Caen, ça donne quoi ? Il est bon?
[The_Guy]
Niveau 67
03 juin 2014 à 12:08:56
Autres recrues: Jordan Adéoti et Hervé Bazile
Da Silva de Clermont va sûrement rejoindre Malherbe.