Saez est exactement le joueur que l'on imaginait à son arrivée. C'est un guerrier, le genre de joueur indispensable pour un club souhaitant jouer la montée. On serait sans doute encore en Ligue 2 si on avait fait toute la saison avec Agouazi
Pour le 11 go en page 108
Les CPA seront surement tirés par Feret 