CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 juillet 2014 à 18:27:28

Montaroup ? Plus grosse frappe de ligue 2.

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:32:23

C'est sur que pour Creteil c'est pas trop mal. Je déménage à Rennes moi pour mes études donc je peux pas me réabonner. :-(

Muslera
Muslera
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:09:05

Salut, quelqu'un pourrait me dire si Koita sera titulaire cette saison ? Merci :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 juillet 2014 à 16:12:16

Fodé va sûrement démarrer sur le banc. Duhamel avec son titre de meilleur buteur de L2 sera au début le titulaire mais je sens le bide :( Sinon Koita à droite ça peut se faire mais il faudra qu'il entre en concurrence avec Raspentino. En tout cas il peut s'imposer au fil de la saison.

Muslera
Muslera
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:49:04

merci :ok:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:54:24

Du coup les 4 ailiers c'est Koita Raspentino Nangis et Bazile, mouais :(

-StadeduHainaut
-StadeduHainaut
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:59:17

Bonsoir :noel:

Je voulais prendre des nouvelles de José Saez. Que pensez-vous de ce joueur qui est encore l'idole des valenciennois ? :noel:

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juillet 2014 à 04:54:30

Bonsoir !

C'est quoi votre 11 ? Et c'est qui les titeurs de CPA ?

merci

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 juillet 2014 à 11:35:38

Saez est exactement le joueur que l'on imaginait à son arrivée. C'est un guerrier, le genre de joueur indispensable pour un club souhaitant jouer la montée. On serait sans doute encore en Ligue 2 si on avait fait toute la saison avec Agouazi :oui:

Pour le 11 go en page 108 :hap:

Les CPA seront surement tirés par Feret :(

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juillet 2014 à 15:13:02

Merci :cool:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:40:01

C'est la tristesse ça par contre, on va passer de Fajr qui aurait été un des meilleurs tireurs de CPA de Ligue 1 à Calvé ou Feret. :(

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
23 juillet 2014 à 12:00:03

Ngoyi Voir le profil de Ngoyi
Posté le 18 juillet 2014 à 18:32:23 Avertir un administrateur
C'est sur que pour Creteil c'est pas trop mal. Je déménage à Rennes moi pour mes études donc je peux pas me réabonner. :-(

Idem, je vais à Rennes 2 et toi ? :hap:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:04:12

Rennes 1 :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
23 juillet 2014 à 21:07:50

Victoire 3-1 contre Chambly grâce à des buts de Duhamel, Raspentino et Privat. Les trois principaux attaquants de l'équipe qui marquent c'est toujours bon :)

Prochain match samedi contre Lens.

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
24 juillet 2014 à 10:32:58

------------Duhamel------------
-Nangis-Féret-Raspentino-
----------Saez---Kanté---------
-Appiah------------------Calvé-
--------Da.Silva--Pierre-------
------------Vercoutre------------

Pegec
Pegec
Niveau 45
25 juillet 2014 à 15:56:00

Imorou titulaire à gauche et Appiah à droite :ok:

Au milieu, Adéoti fait de très bons matchs de préparation apparemment. C'est pas sur que Saez soit titulaire en fait :(

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:30:17

Oui y a trois débats majeurs:

Nangis / Koita
Saez / Adeoti
Calvé / Appiah / Imorou

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
28 juillet 2014 à 14:56:50

José Saez est en discussion avec Valenciennes :-)

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 juillet 2014 à 15:00:33

Source ? :(

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:31:45

Lui même, je lui ai parlé au Touquet. D'ailleurs certains joueurs ont des comportements limites en soirée. :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment