En second de Perquis aussi + putain Bosmel fais grave l'affaire en doublure Et on a aussi le jeune Paul Reulet (que je connais personnelement ) qui vas devenie bon voir tres bon sachant qu'on forme que des gros gardien Putain Fortin sert vraiment a rien ce vieux
Pegec
Niveau 45
30 mai 2014 à 15:11:15
Bosmel va partir normalement et je ne pense pas que Vercoutre puisse être numéro 2 à Caen après l'avoir été à Lyon. S'il vient ce sera forcement pour être numéro 1