Cool, comme d'hab, par contre Wati B
Moi je vais garder mon maillot extérieur 2006-2007, le plus beau
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F0904%2F79220904%2Fpics%2F3177822577_1_2_YcCXJki2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Face95.skyrock.com%2F3177822577-caen-2eme-maillot-exterieur-2006-2007-porte-a-niort-le-15-09-2006.html&h=800&w=600&tbnid=DOthyDx6yWeZPM%3A&zoom=1&docid=5vM1LgqJ37oH7M&itg=1&hl=fr&ei=YcC_U7DeCumu0QWopoDoDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=922&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CCUQrQMwAQ
Par contre vu qu'il commence à être sérieusement petit je mets un t-shirt blanc en dessous #clochard 