CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:13:55

Les mecs sont à la rue et jugent sur un match sans rien connaître de ceux d'avant et du contexte :rire:

MERCI MALHERBE PUTAIN

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 novembre 2016 à 17:51:37

Très bon Guilbert dans ses intentions défensives, il ne se laisse pas démonter j'ai vraiment adoré son match. Le système à cinq défenseurs est toujours aussi bon pour Adéoti qui déçoit très peu dans ce genre de formation. Même Yahia a semblé être moins nerveux et bien plus lucide dans son rôle :oui:

Ca fait plaisir aussi de voir un Rodelin aussi investi en attaque, son entente avec Santini fût bien meilleure avec ce poste plus axial.

chicago14
chicago14
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:53:21

D'ailleurs en cas de limogeage de Garande, pourquoi on recrute JAMAIS un vrai entraineur ?

Big-4
Big-4
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:54:23

A mon avis on peut attendre avant de voir Garande partir et je ne vois pas Fortin le faire, pour prendre qui ?
Garande a fait des erreurs mais plein d'entraîneurs sont bien pires que lui

chicago14
chicago14
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:00:19

Ah mais je veux pas qu'il soit vire mais a Caen même quand y'a masse de mauvais résultat l'entraineur n'est jamais viré :hap:

Quand Fortin ose en vire un c'est jamais un vrai entraîneur quoi :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 novembre 2016 à 18:01:05

Clairement Fortin n'est pas ce genre de président impulsif. Garande a montré par le passé qu'il sait se remettre en question et actuellement il parvient à trouver le début d'une solution en remettant dans ses plans les jeunes du club et en avançant une nouvelle compo'.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:03:03

Encore una grande match de futbol, Joga Bonito :coeur:
La ligue 2 est proche.

Ah mince on m'annonce qu'il y a 1-0 et que les Normands sont heureux et que rien sera remis en question car il y a eu la victoire :bave:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:04:12

Le 06 novembre 2016 à 17:08:15 Pegec a écrit :
Cette rage du FF c'est trop bon putain :rire: :rire:

Et pas que du FF :rire:

Cyprien: « Caen a joué comme une équipe de national, même pas de ligue 2 » [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 novembre 2016 à 18:07:35

Le 06 novembre 2016 à 18:03:03 AndySchleck a écrit :
Encore una grande match de futbol, Joga Bonito :coeur:
La ligue 2 est proche.

Ah mince on m'annonce qu'il y a 1-0 et que les Normands sont heureux et que rien sera remis en question car il y a eu la victoire :bave:

Oui en terme de jeu c'est très réduit au niveau de la construction mais j'suis déjà rassuré de voir que Malherbe trouve une sérénité défensive qui n'avait pas encore été vu depuis le début de saison. :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:18:35

Malherbe a aussi bien tenu défensivement car Nice ne faisait aucun appel, pourtant avec Yahia si tu fais des appels dans le dos c'est le meilleur moyen de mettre un but mais comme Balotelli voulait pas courir ... :rire2:
Puis après Garande a mis le bus donc c'est plus facile de bien tenir son adversaire :noel:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:19:35

Victoire quand même mérité. Y’a pas photo.

Big-4
Big-4
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:38:36

Je pense pas qu'on ait mis le bus, seulement à la fin on se faisait bouffer c'est normal qu'on recule...

Et puis bizarrement c'est lors des deux derniers matchs en 532 qu'on a le plus d'occasions...
Vouloir faire du beau jeu c'est bien mais combien de fois on a eu un déchet technique énorme.

Si on compare avec Sainté par exemple, on était plus présent en défense mais beaucoup plus offensifs en même temps sur les contres.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:13:28

532 for the win :bave:

Les mecs qui voient une défense à 5 et qui se disent direct "olol bus" ignorez les, ce sont des abrutis finis :ok: Ce dispo met en valeur Guilbert et surtout Bessat qui est un ailier de base :ok:
Tous les joueurs ont été bons ce soir ça fait plaisir, ils se sont tous battus avec les tripes, même si on avait perdu j'aurais été fier de ce stade malherbe vaillant :ok:
Ivan Santini 5 buts au 1er tiers du championnat. :) Vous allez voir, 15 buts en fin de saison comme j'ai dit en début de saison :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:20:27

Merde je viens de voir que l'un de mes VDD a justement parlé de "bus" [[sticker:p/1ntq]] désolé :hap:

A part dans les 10 dernières minutes, j'ai pas vu de bus.

Vous saviez que ça fait 2 ans (depuis qu'on est en L1) qu'on joue de cette manière ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:40:04

https://twitter.com/CounteaNissa

Les Niçois très irrités apparemment

:)

C'est dommage car l'OGC Nice est un club que je respecte beaucoup (le Stade du Ray :bave: ) mais là c'est ridicule. Ils sont premiers, 1 défaite en 12 matchs, et ça nous considère comme de la merde juste à cause de cette défaite :) comme s'ils n'étaient pas à la même place que nous y'a pas si longtemps

Message édité le 07 novembre 2016 à 17:42:59 par lcedTea
lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:52:55

nooooonn

terrible :-(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 novembre 2016 à 12:24:43

Apparemment le Stade Malherbe jouait hier soir, vous en avez entendu parler ?

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 novembre 2016 à 12:27:58

Non mais sérieux, comment c'est possible de refuser le jeu à ce point, j'ai vu des équipe de PH avec plus d'intention que ça

Comment c'est possible d'être percutant en contre en alliant une défense à 5 + Seube ce héro + Santini et Rodelin qui ne sont pas des monstres de vitesse ? Quand t'as que deux joueurs qui peuvent apporter de la percussion (Delaplace et Makengo) voilà ce qui arrive.

Allez Malherbe, un petit remaniement tactique et ça repart :ok:

MorenoMagpies
MorenoMagpies
Niveau 7
21 novembre 2016 à 12:41:58

Vivement que vous alliez en L2. Vous avez fait honte au football hier une nouvelle fois. Un petit tour en Ligue 2 pour apprendre les bases vous fera pas de mal.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 novembre 2016 à 13:04:55

Oui enfin calme toi quand même, c'est pas parce que ton club fricote avec la deuxième division depuis 6 ans qu'il faut t'énerver :hap:

Message édité le 21 novembre 2016 à 13:05:06 par PenoContreCaen
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket