https://twitter.com/CounteaNissa
Les Niçois très irrités apparemment

C'est dommage car l'OGC Nice est un club que je respecte beaucoup (le Stade du Ray
) mais là c'est ridicule. Ils sont premiers, 1 défaite en 12 matchs, et ça nous considère comme de la merde juste à cause de cette défaite
comme s'ils n'étaient pas à la même place que nous y'a pas si longtemps
Message édité le 07 novembre 2016 à 17:42:59 par lcedTea