Si il y a maintien la semaine prochaine il sera arraché non pas par le collectif caennais mais bien par l'incroyable faiblesse des autres concurrents au maintien.
Se sauver de cette manière c'est indécent tant l'équipe mérite d'au moins jouer sa survie en L1 comme barragiste 