bien joué a vous
on a manqué de réussite, en revenant a la mi-temps nos milieux se sont trop projetés vers l'avant ce qui a fait que pendant l'heure de jeu plutot que poser le jeu on s'est projeté trop vite et vous avez eu quelques occasions chaudes notamment le coup franc qui amène le but et d'ailleurs sur ce coup franc on voit notre plus grand défaut le marquage sur sur coup de pied arrêté mais notre gardien met personne premier poteau 
enfin bref bien joué a vous
tant pis pour nous, ça nous apprendra, maladresse des attaquants, milieux qui veulent aller plus vite que le ballon, équipe a la traine dans les duels aériens
et notre plus grand défaut j'ai nommé mister MOUBANDJE, tellement mauvais que Spajic a défendu pour deux dommage pour son rouge d'ailleurs il faisait un excellent match il était partout, mais le mec est arrivé et a tacler en meme temps que Moubandje, vous vous imaginez ? ça veut dire que Moubandje était pas a son poste
après les cartons jaunes qu'on a prit tant mieux, on ouvre trop notre gueule hop on bouffe les cartons c'est normal par contre sur Ben Yedder hmm c'est limite le penalty quand même
enfin bon tant mieux qu'on perde par contre Spajic suspendu putain j'ai les nerfs bon au moins Arribagé comprendra que Moubandje non c'est plus possible et que Spajic a défendu pour deux mais bon 
vous pensez quoi de ce match par rapport au tfc ?
Message édité le 16 août 2015 à 03:38:52 par Ben_Yedder_31