CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 août 2015 à 01:19:01

Le 09 août 2015 à 01:02:45 PenoContreCaen a écrit :
D'ailleurs ceux qui ont vu le match (j'ai suivi à la radio + résumé vidéo en rentrant), vos notes ?
Il parait que Da Silva a bien taclé, Yahia n'a pas été trop catastrophique :(

Oui Yahia était presque bon :ouch: Da Silva toujours excellent
Dans les bons joueurs sinon je dirais Delort (mais il porte pas le ballon... Il nous faut un "nouveau" Privat :( ), Nangis et Appiah assez bons, Bessat je demande à revoir, les autres corrects mais plus discrets, Adéoti pas toujours rassurant quand même :( Vercoutre très bon sur la ligne mais flippant dans les airs, toujours en retard... Chaque CPA ou centre est dangereux en revanche dans le jeu y a eu beaucoup de progrès sur le plan défensif, on aurait pas tenu 60 minutes comme ça l'an dernier même si on aurait pu s'en prendre 3 vu les loupés marseillais, a contrario on a vraiment galéré pour construire, j'ai été un peu déçu par les longs ballons et le semi-bus ainsi que par le changement défensif :(

Bon je fais pas de note, j'ai toujours du mal à évaluer individuellement les joueurs et avec un stream en plus... J'ai été surpris de voir Nkololo alors que je m'attendais à Louis

Sinon entre Kanté qui va à Leicester, Caen qui gagne encore au Vel' et la PLS de Labrune avec le départ de Bielsa ça fait 3-0 pour Monchi du Calvados contre Labrune non ? :( :noel:

Message édité le 09 août 2015 à 01:22:32 par Big-4
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 août 2015 à 01:22:44

Le 09 août 2015 à 01:04:04 Baikalorka a écrit :

Le 09 août 2015 à 01:02:21 Sebzepro a écrit :
Vous êtes conscients de la merde que vous avez foutu quand même ? [[sticker:p/1kki]]

C'est pas à cause de Caen que Bielsa a démissionné.

Le mec qui stalk pour voir si ca se fout pas de laggle de l'OM ici.

[[sticker:p/1kkk]]
[Far]
[Far]
Niveau 41
09 août 2015 à 01:35:40

Félicitations pour votre victoire, amis normands.
Et bonne saison :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 août 2015 à 01:44:06

Merci et bonne saison à toi :ok:

ahmeddimaria
ahmeddimaria
Niveau 10
09 août 2015 à 01:50:14

Bravo a vous caen :bave: vous avez foutu une sacrée merde quand même :rire:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 09:41:21

Nous on a rien fait de mal, on plante, on gare le bus, on prend les 3 points et on se casse :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 août 2015 à 11:10:30

J'étais gêné pour le bus quand même, ça m'a fait mal au coeur de produire aussi peu de jeu en 2de mi-temps, on alignait pas 4 passes :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 août 2015 à 11:24:56

http://textup.fr/136189Qp

Le match en entier

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 août 2015 à 11:28:17

Gravelaine la folie :bave:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
15 août 2015 à 22:04:27

Match heureux mais annoncant du bon.

Delaplace, Bessat chauds boulette. Delort efficace en rôle de pivot.
Toujours un peu sceptique par rapport à Nangis et Féret (y'a-t-il besoin de citer Yahia ? :hap: )

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 août 2015 à 22:17:50

Que c'est bon cette rentrée à d'Ornano avec un gazon tout neuf. :bave: Match remporté sans la maîtrise et que c'est dommage d'avoir préféré serrer les rangs en rentrant Seube alors que Jeff Louis était prêt à retirer sa chasuble avant le coup franc amenant le but de Da Silva (quel match encore pour lui :cute:)

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
15 août 2015 à 22:35:33

Da silva exceptionnel ce soir encore :ouch:

Victoire dans la douleur mais de trés bonne augure pour la suite.

Notre équipe ne lachera rien, c'est une equipe de battant !

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 août 2015 à 22:46:56

Yahia ce boulet sérieux :hum: Vivement que BY le foute sur le banc. Manu Imorou qui se blesse comme la saison dernière contre Lille, c'est vraiment dommage surtout que la rentrée d'Alhadhur ne m'a pas du tout rassuré :(

Sinon oui une victoire heureuse ( :cimer: la barre à la fin) mais pas imméritée.

Maintenant il faut enchaîner contre Nice qui a l'air d'avoir pas mal de problèmes défensifs

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 août 2015 à 03:31:59

Super victoire ce soir on prend les 3 points, génial ! :bave:

Prochain match on met Nice à terre qui n'a pas réussit à garder son avantage face à Troyes ce soir. :oui:

Allez le SMC :fete:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
16 août 2015 à 03:38:34

bien joué a vous

on a manqué de réussite, en revenant a la mi-temps nos milieux se sont trop projetés vers l'avant ce qui a fait que pendant l'heure de jeu plutot que poser le jeu on s'est projeté trop vite et vous avez eu quelques occasions chaudes notamment le coup franc qui amène le but et d'ailleurs sur ce coup franc on voit notre plus grand défaut le marquage sur sur coup de pied arrêté mais notre gardien met personne premier poteau :pf:

enfin bref bien joué a vous

tant pis pour nous, ça nous apprendra, maladresse des attaquants, milieux qui veulent aller plus vite que le ballon, équipe a la traine dans les duels aériens

et notre plus grand défaut j'ai nommé mister MOUBANDJE, tellement mauvais que Spajic a défendu pour deux dommage pour son rouge d'ailleurs il faisait un excellent match il était partout, mais le mec est arrivé et a tacler en meme temps que Moubandje, vous vous imaginez ? ça veut dire que Moubandje était pas a son poste

après les cartons jaunes qu'on a prit tant mieux, on ouvre trop notre gueule hop on bouffe les cartons c'est normal par contre sur Ben Yedder hmm c'est limite le penalty quand même

enfin bon tant mieux qu'on perde par contre Spajic suspendu putain j'ai les nerfs bon au moins Arribagé comprendra que Moubandje non c'est plus possible et que Spajic a défendu pour deux mais bon :(

vous pensez quoi de ce match par rapport au tfc ?

Message édité le 16 août 2015 à 03:38:52 par Ben_Yedder_31
bravobielsa
bravobielsa
Niveau 7
16 août 2015 à 03:40:48

bah le tfc quoi un club bidon

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 août 2015 à 09:18:43

Ne prenons pas la grosse tête:)

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
16 août 2015 à 21:14:42

Le 16 août 2015 à 03:31:59 LegioOne a écrit :
Super victoire ce soir on prend les 3 points, génial ! :bave:

Prochain match on met Nice à terre qui n'a pas réussit à garder son avantage face à Troyes ce soir. :oui:

Allez le SMC :fete:

Euh perso pour Nice je suis pas optimiste.
Je nous vois pas gagner la bas :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
16 août 2015 à 21:52:56

https://twitter.com/gui_t_tog/status/632888451025772544

Yahia sera sans doute absent contre Nice, une victoire caennaise est donc parfaitement envisageable :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 août 2015 à 22:41:57

Les grands débuts de Ben Youssef. En espérant une titularisation de Louis à la place de Nangis. :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment