Je pense pas non plus qu'on pourrait avoir mieux, en plus je vois pas quel entraîneur potable voudrait bien venir chez nous vu notre situation, et c'est pas le genre de la maison d'aller chercher un entraîneur externe...
J'espère quand même que Garande saura se remettre en question comme l'an dernier pour permettre à l'équipe de vite se relancer car ça urge.
Sinon normalement on devrait pas recruter cet hiver sauf départs - mais qui pourrait partir ? - car il avait été dit après l'arrivée de Yahia qu'on avait plus de thunes pour de nouvelles recrues.