Défaite face à Amiens 1-0, boulette de Vercoutre (contrôle foiré sur une passe en retrait de Saez).
Sinon l'équipe de départ ressemblera sans doute à celle de la première mi-temps, à savoir :
Vercoutre - Calvé*, Pierre, Da Silva, Appiah* - Adéoti, Féret, Kanté - Koita*, MD7, Bazile*
- joueurs en balance, avec Imorou ou avec Raspentino (et Nangis ?)
Saez a joué aujourd'hui suite à une absence de dernière minute de Kanté je crois mais c'est bien ce dernier qui sera titulaire normalement.
Je crois aussi que Garande recherche un défenseur central voire un ailier gauche (il aurait dit ça sur RMC).
Ça serait quand même étonnant de recruter un ou deux joueurs au dernier moment alors que les huit premières recrues sont arrivées en même temps et ont fait toute la préparation... Sans doute des choix de dernière minute alors que les autres transferts avaient été préparés en amont. Mais bon un défenseur central supplémentaire serait pas de trop...