CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
28 juillet 2014 à 19:18:48

Salut :)
Au risque de me manger un "btg", quelqu'un sait qui sera gardien N°1 ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 juillet 2014 à 18:28:23

On a pas de certitudes concernant le poste de gardien. Je verrai bien Perquis débutait la saison tout de même dans le onze de départ.

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
01 août 2014 à 11:32:53

C'est quoi l'intérêt d'acheter Vercoutre en fin de carrière pour laisser Perquis titulaire ? :hap:

Et sinon zougou c'est qui ? :hap:

peteaMa
peteaMa
Niveau 3
01 août 2014 à 12:33:51

http://www.outsider-mag.fr/ligue-1-stade-malherbe-de-caen/

Présentation d'avant-saison de Malherbe. Plutôt sympa

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 août 2014 à 12:37:48

Le problème c'est que Perquis n'a pas vraiment été rassurant en Ligue 2 :hap: je retiens juste son match héroïque face à Brest :cute:

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 août 2014 à 23:28:02

Défaite face à Amiens 1-0, boulette de Vercoutre (contrôle foiré sur une passe en retrait de Saez).

Sinon l'équipe de départ ressemblera sans doute à celle de la première mi-temps, à savoir :

Vercoutre - Calvé*, Pierre, Da Silva, Appiah* - Adéoti, Féret, Kanté - Koita*, MD7, Bazile*

  • joueurs en balance, avec Imorou ou avec Raspentino (et Nangis ?)

Saez a joué aujourd'hui suite à une absence de dernière minute de Kanté je crois mais c'est bien ce dernier qui sera titulaire normalement.

Je crois aussi que Garande recherche un défenseur central voire un ailier gauche (il aurait dit ça sur RMC).
Ça serait quand même étonnant de recruter un ou deux joueurs au dernier moment alors que les huit premières recrues sont arrivées en même temps et ont fait toute la préparation... Sans doute des choix de dernière minute alors que les autres transferts avaient été préparés en amont. Mais bon un défenseur central supplémentaire serait pas de trop...

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
03 août 2014 à 11:27:20

T

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
03 août 2014 à 11:27:43

T'as été voir le match, il est comment Da Silva?

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
04 août 2014 à 08:58:16

Salut les lensois !

Savez-vous si Fofana sera titulaire pour le 1er match ? Et plus globalement cette saison ?

Merci d'avance :ok:

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
04 août 2014 à 09:09:21

Quelle bite, erreur de c/c :hap:

Savez-vous si Damien Da Silva et Imorou seront titulaires pour le 1er match ? Et plus globalement cette saison ?

Merci d'avance :ok:

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
04 août 2014 à 09:19:20

Salut, je suis allé voir le match, Da Silva a été irréprochable, je serais étonné s'il n'est pas titulaire samedi.

C_McCandless_
C_McCandless_
Niveau 10
04 août 2014 à 10:22:16

D'accord merci !

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 août 2014 à 11:23:17

Reprise du championnat :content:

Une victoire chez un concurrent direct pour débuter ce serait énorme :bave:

On va vivre une saison de folie je le sens :oui:

FunkyGrosLard
FunkyGrosLard
Niveau 5
09 août 2014 à 14:04:33

Notre identité viens de Scandinavie,
La force et le courage forment la Normandie,
Rien ne pourra nous arrêter,
Avec Thor à nos cotés,
NOUS SOMMES NORMANDS,
FIERS ET CONQUÉRANTS ! :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 août 2014 à 21:13:59

N'Golo je t'aime :coeur:

Everlife
Everlife
Niveau 10
09 août 2014 à 21:15:58

Kanté :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 août 2014 à 21:33:34

MD7 :fete:

di-maria14
di-maria14
Niveau 5
09 août 2014 à 21:54:34

Aller malherbe :fete:

---Sacrote---
---Sacrote---
Niveau 10
09 août 2014 à 21:54:55

super match :fete:

Everlife
Everlife
Niveau 10
09 août 2014 à 21:55:35

La folie bordel.

Espérons que ça tienne.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment