En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Everlife
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:39:32
Comme d'hab.
Putain comment c'est laid Toulouse, on voit bien que tout le monde s'en branle du foot là bas
Normand14
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:39:38
C'est quoi ce délire ?!?!
Everlife
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:40:45
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2014 à 21:41:01
Omg Calve
Normand14
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:41:52
omg toulouse
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2014 à 21:42:13
3-3
Everlife
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:42:14
srevnel
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:45:07
Je haie ce match
Big-4
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:50:49
On a beau ramener un point miraculeux vu la 1re MT je suis quand même dég quand on voit le scénario du dernier quart d'heure, avec notamment ce péno imaginaire...
srevnel
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:54:19
C'est un sacré match, on joue vrmt bien
IndiansTolosa
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:56:10
la prochaine fois que tu dis toulouse c'est laid on vous transfert issiaga sylla
srevnel
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:25:59
[The_Guy]
Niveau 67
20 septembre 2014 à 22:51:18
Ca joue bien mais le manque d'expérience est terriblement absent. Enfin si Caen pouvait relancer Saad à la place de Pierre
Pegec
Niveau 45
20 septembre 2014 à 23:08:09
Quand Imorou sera de retour, j'aimerais bien voir une charnière Appiah - Da Silva. Pierre est vraiment trop juste pour la L1
srevnel
Niveau 10
21 septembre 2014 à 08:05:06
Pierre n'y peux rien pour le dernier but, ils nous prennent en traitre hein
[The_Guy]
Niveau 67
21 septembre 2014 à 22:52:41
Appiah son match en charnière centrale contre Nancy l'an passé pire match de la saison à domicile