Je vois pas trop où tu veux en venir, si ta question c'est de savoir si tu peux aller dans le kop seul ou sans être du MNK oui c'est possible, ce sont deux choses différentes
Si tu veux savoir si tu peux intégrer le MNK sans connaître personne ça me paraît tout à fait possible, c'est pas une secte et tu seras sans doute le bienvenu, surtout si tu participes aux animations ou aux déplacements par exemple, en tout cas c'est comme ça que je vois la chose (je n'en fais pas partie).