CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 juin 2014 à 11:17:46

L'un des meilleurs latéraux gauche de ligue 2. :ok: Une très bonne qualité défensive c'est surtout son apport offensif qui est à améliorer. Il couvrira parfaitement son camp quand Appiah effectuera ses déboulés sur le couloir droit.

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:21:43

Et donc le titulaire ce sera Raineau ou Imorou le titu ? :o))

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:22:40

ma phrase pas française :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 juin 2014 à 11:28:46

Imorou sera titulaire sans problème. Raineau est surement le pire latéral gauche de L1 :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:34:32

Ah donc ça va faire

Vercoutre
? - Saad (?) - ? - Imorou
Saez - ?
? - Feret - Nangis
?

:hap: ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 juin 2014 à 11:43:41

Appiah latéral droit, Da Silva défenseur, N'Golo Kanté box-to-box, Raspentino s'il signe, Privat ou Duhamel en 9.

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 juin 2014 à 11:44:08

Je vois plutôt ça :

Vercoutre
Appiah - Pierre - Da Silva - Imorou
Kanté - Saez
Koita - Feret - Nangis
Duhamel

Mais le club cherche encore quelqu'un pour occuper le flanc droit de l'attaque (on parle de Florian Raspentino depuis plusieurs jours) et on serait aussi sur le latéral droit d'Anderlecht Guillaume Gillet mais Lens et Metz le veulent aussi :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:46:18

C'est un bon 11 quoi :play:

Koita vaut quoi ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 juin 2014 à 11:53:23

Faut absolument un autre milieu récupérateur, un 6 dur sur l'homme car Saez pourra pas tenir juste sur le moyen terme.

Koita très très bon dans la provocation de penalty :hap: balle au pied il est loin d'être à l'aise mais il a très bien assimilé la spéciale Robben quand il revient sur son pied gauche et qu'il frappe.

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:55:57

J'ai ri, bah ça va, un pénalty c'est toujours une occasion de marquer puis de foutre le bus derrière
:hap:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:19:48

La défense fait sacrément flipper quand même, beaucoup d'inconnu, puis Pierre en Ligue 1...

tanglyonnais
tanglyonnais
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:35:26

Salut mes amis caennais, j'ai crée ma page sur la L1 et L2 sur Facebook.

Pour ce qui ont facebook et qu'ils veulent venir y faire un tour c'est ici que sa se passe :d) https://www.facebook.com/L1etL2?ref=hl

Je le mets à jour pratiquement toutes les heures quand il y a des infos

Au passage super recrutement

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 juin 2014 à 23:48:25

Da Silva Imorou c'est effectivement l'inconnu pour la L1.

Ca donne un groupe très inexpérimenté à Vercoutre et Saez de transmettre l'expérience de haut niveau. J'oubliais la recrue Adéoti qui peut jouer en charnière centrale et comme milieu récupérateur.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:51:01

Vercoutre Saez et Feret * :cool:
Putain mais Feret c'est un super bon coup j'en reviens toujours pas :ouch:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 juin 2014 à 20:41:58

C'est typiquement le profil type de joueur que recrute Malherbe à chaque montée en L1. Un joueur qui a prouvé sa valeur en Ligue1, un bagage énorme mais en manque de temps de jeu dans son ancien club. C'était la même pour Tafforeau ou encore Frau mais là c'est vrai que c'est deux tons au dessus :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 juillet 2014 à 11:11:46

La queue pour les abonnements aujourd'hui :rire: heureusement que je n'ai eu qu'à renouveler le mien vendredi dernier :content: Les joueurs ont repris l'entraînement et Raspentino est enfin l'attaquant percuteur qu'il nous fallait tant :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
03 juillet 2014 à 11:28:04

Avec Raspentino, ça fait déjà 8 recrues et Garande aimerait encore faire venir un défenseur central et un milieu gauche. L'équipe devrait donc ressembler ça :

Vercoutre
Appiah - Recrue - Da Silva - Imorou
Kanté - Saez
Raspentino - Feret - Nangis (ou recrue)
Duhamel

Remplaçants : Perquis, Calvé, Pierre, Adéoti, Koita, Bazile, Privat.

C'est pas mal franchement. On n'a rien à envier aux autres candidats au maintien :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 juillet 2014 à 11:31:03

Si Nangis effectue le même repli défensif qu'en février/mai Caen peut se permettre de jouer avec un double pivot où Saez est titulaire. L'énorme travail de Kanté sur l'ensemble du terrain est primordial et nécessaire. Le repli défensif de Nangis face à Brest ou encore Lens permettait à Saez de revenir tranquillement à la récupération. Faudra aussi tester la paire Adeoti-Kanté.

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:31:04

Raspentino bonne recrue ! j'aurais aimé qu'il reste à Bastia :-(
par contre le seul joueurs qui m'inquiète chez vous c'est Vercoutre :peur: , il va être le GK N°1 ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 juillet 2014 à 11:32:29

On ne sait pas. Perquis ne s'affirme pas réellement comme le numéro 1 en puissance et Vercoutre revient d'une saison où il n'a pas joué. Seule son expérience de taulier de ligue 1 me rassure le concernant.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment