CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:54:09

Ouais dès la reprise on puise dans les réserves, les joueurs étaient vraiment morts à la fin. A 11 contre 11 on perd avant les TAB je pense.

Comme on l'a vu ce soir j'ai vraiment peur qu'on ait un blessé parce que sur le banc c'est le désert... Je suis pas sûr que Bazile veuille rester d'ailleurs, même pas sur le banc ce soir.
D'un certain côté, n'avoir que le championnat à jouer sera un avantage.
Néanmoins, depuis 2 ans on n'a gagné qu'un seul match de coupe, j'aimerais bien un petit parcours quand même... Grosse déception ce soir.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
05 janvier 2016 à 13:58:05

D'ailleurs je comprend pas que Bazile cire autant le banc
Nangis est plus la, Ntibazonkiza moralement il est pas au top, Rodelin je pense pas que ce soit un ailier et Jeff Louis vu ce qu'il vendange pour l'instant...

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:38:20

Bazile n'est plus le même depuis le milieu de la saison dernière et cette saison il est transparent, très loin d'être le Bazile incisif et décisif de la saison passée. Je trouvais dur son remplacement dès le début de saison par Bessat mais aujourd'hui il y a un fossé entre les deux.

Rodelin est pas génial car trop imprécis, un peu nonchalant parfois, mais il fait des efforts défensifs (peut-être pas autant que Nangis toutefois) et offensivement il apporte du mouvement et des solutions.
Pas génial mais loin d'être terrible, et mieux que ce qu'on a sur le banc.

Jeff Louis je sais même pas si on peut le considérer comme un ailier vu que Garande le fait jouer en 10 dans un 4231 les rares fois où il joue (ce qui n'a jamais marché, entre autres parce que Féret en position reculée c'est nul).

Message édité le 05 janvier 2016 à 23:39:01 par Big-4
AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:28:45

Leborgne il est blessé ? car Delaplace est inutile et ça se montre encore aujourd'hui :hap:

vaaaaal
vaaaaal
Niveau 9
09 janvier 2016 à 20:54:56

Non pas blessé ^^

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 janvier 2016 à 22:24:20

Mauvaise soirée avec une défaite logique et la blessure de Da Silva. Même des joueurs habituellement performants comme Bessat ou Appiah ont été complètement dépassé ce soir. Delaplace à nouveau très moyen en effet. Je sens que Makengo ne tardera pas à lui prendre sa place dans le 11 :(

La bonne rentrée de Ntibazonkiza restera l'une des seules satisfactions de la soirée. J'aimerai bien le voir débuter contre l'OM :oui:

Big-4
Big-4
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:53:35

Franchement le match d'hier m'a fait peur et rappelle la saison 2007-2008 où on avait fini 11e après avoir été 4e à la trêve. Beaucoup de joueurs sont rentrés dans le rang, le collectif n'est plus là et les individualités ne suivent plus, quasiment toutes les occasions sont gâchées avec une tonne de tirs non-cadrés et de déchet technique, l'équipe s'effondre deux fois de suite en 2de mi-temps... Les joueurs ont l'air déjà cramés (en même temps on a joué une demi-saison avec 13-14 joueurs...) mais y a quasiment personne sur le banc pour faire mieux. J'espère qu'on va choper au moins un joueur sinon je serais déjà bien content qu'on finisse 10e (objectif de Fortin).

Rentrée intéressante de Ntibazonkiza, match solide aussi d'Alhadhur je trouve, défensivement il se fait plus transpercer comme avant à la différence d'Appiah qui n'arrive plus à se replier assez rapidement sur les contres. Makengo aussi était bien en jambe, j'aimerais le voir débuter (Nti c'est un peu tôt je trouve). Et puis la défense centrale + Seube ce héros étaient quand même pas mal sauf à la fin quand l'équipe a explosé.

Côté déceptions : Delaplace qui est transparent et fait que le milieu se fait manger à chaque fois (à son poste faut soit être technique soit être rapide et endurant comme Kanté pour s'imposer, sinon on se fait manger, mais il n'est ni l'un ni l'autre), Rodelin et ses drops et ses gestes techniques loupés, Bessat et Féret qui sont devenus bien discrets, Appiah qui ne pèse plus autant qu'avant.

Pour Da Silva ça fait chier mais pour une fois on a un remplaçant au niveau à son poste avec Ben Youssef.

A noter aussi que Karamoh a mis un doublé en Gambardella (victoire 3-0 contre Orléans), peut-être qu'on le verra d'ici la fin de saison.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
11 janvier 2016 à 22:07:23

Ca m'emmerde sévère je n'arrive plus à avoir de temps pour suivre les matchs..
En gros l'équipe idéale serait :

Bessat Delort Ntibazonkiza
Delaplace Féret
Seube
Imorou Da Silva Ben Youyou Appiah
Vercoutre
?

Big-4
Big-4
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:35:24

Pour moi, à l'heure actuelle, ça donnerait :

Bessat Delort Rodelin
Féret Makengo
Seube
Imorou Da Silva BY Appiah
Vercoutre

Ntibazonkiza a été intéressant mais ça me semble un peu tôt pour le mettre titulaire tout de suite. Il ne s'est pas crée d'occasions nettes samedi malgré ses accélérations donc attendons 1 ou 2 matchs pour voir.

Delaplace me déçoit beaucoup, il ne colle pas à notre système de jeu, son volume de jeu est insuffisant et il ne pèse pas sur l'adversaire donc on subit trop. Même si Garande ne le fera pas (pas sur le long terme en tout cas, car ce n'est pas son style), j'aimerais voir Makengo débuter, avec son gabarit et son endurance qui le rapprochent de Kanté.

Préférence pour Ben Youssef dernièrement qui est bien revenu et me semble un peu mieux dans ses interventions et dans la surface adverse que Yahia, toutefois les 2 sont similaires et on a 3 défenseurs centraux d'un bon niveau au final.

En ce qui concerne Imorou, il aura de la concurrence à son retour avec Alhadhur qui est bien mieux je trouve depuis 2 semaines et qui est devenu un vrai "titulaire bis".

Big-4
Big-4
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:25:30

http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-da-silva-absent-au-moins-4-semaines-3963898

Merde...

crisealOM
crisealOM
Niveau 7
17 janvier 2016 à 12:49:44

:hap: j ai mis un billet sur vous faites le !

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:34:00

J'y crois pas trop pour cette aprem :noel: Tout le monde a compris comment Malherbe "joue" au football et ça devient plus difficile :hap:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
17 janvier 2016 à 19:11:35

Delort qui a de plus en plus de mal
Rodelin plus à chier que jamais
Féret toujours aussi bon mais qui manque toujours autant de tranchant
Yahia égal à lui même :hap:

Très déçu du match, des simples passes plat du pied qui deviennent la mer à boire pour l'équipe et pour un Rodelin juste bon à faire des talonnades. Et que dire de son raté bordel, le mec est avant-centre de base ?!

On est à notre place au classement : toutes les équipes commencent à nous connaître et à connaître notre façon de jouer. On va descendre de notre petit nuage et ça risque de piquer si on réagit pas.
Faut revenir aux choses simples : courir, donner des coups, passer plat du pied. Que les joueurs laissent les coups de génie à Féret.

Message édité le 17 janvier 2016 à 19:13:16 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:24:35

Malherbe :-(
J'ai lu que tout le monde est passé à côté notamment Delort, Féret et Imorou. Dommage pour le but refusé...

Au vu des derniers matchs je pense que c'est plus un problème interne, l'équipe ne tient plus la route et les individualités ne suffisent pas. Le problème c'est qu'on rentre dans le dur mais qu'on ne sait pas quand on va en sortir...

Canelo
Canelo
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:40:08

Yo les Caennais vous chantez souvent "Nous sommes Normands" au stade ? parce que je l'ai jamais entendu :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
23 janvier 2016 à 11:53:25

"Nous sommes normands fiers et conquérants" ? :(
Il me semble l'avoir déjà entendu mais souvent c'est la seul phrase chantée, le reste étant "lalalalalolololoé :hap:

Bon allez ce soir faut se reprendre contre un Montpellier qui doute. :(
Faut revenir au chose simple, monter le bloc pour soutenir Delort et peut être reprendre un peu plus la possession car tout le monde a grillé notre tactique là :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:17:30

Feret contre Marseille n'était pas bon, il avait de quoi être très bon sauf qu'il faisait pas la passe ou quand il la faisait c'était toujours intercepté.
Bah en gros on va vite se retrouver à la bonne place du niveau de nos joueurs :noel:
Par contre le coté de la tribune J pour les étudiants c'est vraiment moyen, régulièrement je vois des sauts de joie quand Malherbe se prend un but, surpris contre Lille, Marseille c'est normal ici et le PSG surpris par le nv nombre de parisiens :ouch:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:29:55

Diomandé a signé en prêt avec option d'achat.

Nolan Roux est attendu :ok:

Une bonne chose, ça va pouvoir faire un peu souffler delort et qui sait… Nolan Roux va peut-être se relancer à Caen. On est un club qui relance très souvent les joueurs :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 janvier 2016 à 20:16:39

Un des matchs qui m'a le plus plu de la saison. Tout simplement dans le fait que Garande a enfin testé autre chose que son XI habituel. Un Adéoti une nouvelle fois impérial en charnière centrale malgré son maigre temps de jeu cette année. Tout comme Bessat qui a évolué un cran plus bas. Ntibazonkiza intéressant sur ses quelques prises de balle.

Puis surtout le profil de récupérateur de Diomandé qui permet de libérer Féret de tâches défensives, et ça fait plaisir. A Makengo d'apprendre à étoffer sa palette de milieu relayeur, pour l'instant il a été propre pour ce qui est de gratter des ballons, on a pas encore vu son apport offensif.

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 février 2016 à 18:32:18

http://fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/pape-sane-signe-en-ligue-1mais-reste-au-fbbp01-594.html

Pape Sané a signé pour quatre ans et demi. Il finira la saison à Bourg en Bresse et rejoindra Malherbe l'été prochain :ok:

Très bonne recrue, l'un des meilleurs joueurs de L2 cette saison :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe