C'est vrai, une fois que l'émotion sera passée il faura réfléchir à comment articuler la saison prochaine. J'ai beaucoup aimé nos jeunes ce soir, que ce soit techniquement et mentalement. Je pense qu'il y a du talent, reste maintenant à trouver des cadres fiables (Yago, Riou et Weber ça d-é-g-a-g-e) pour les accompagner et fondée l'effectif. Quid aussi de l'avenir de Vendeputte ? Finalement si on se maintient ce soir, c'est grâce à une erreur d'arbitrage et c'est ce qui est un peu dommage 
D'ailleurs je me demande ce qu'a bien pu dire Jeannot au gardien Clermontois...