CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
08 mai 2021 à 21:46:51

Sérieux ça servait à quoi virer Dupraz pour ça

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
08 mai 2021 à 22:20:03

J'ai pas les mots

ColonelAlvarez
ColonelAlvarez
Niveau 60
08 mai 2021 à 22:49:58

Le 08 mai 2021 à 21:41:03 :
Je viens de regarder le classement Clermont n'aura pu rien à jouer lors de la dernière journée assuré de monter en L1 tandis que Chambly qui va au PFC sera obligé de gagner pour accrocher les play-off

On y va pour aller gagner, c'est mal connaître le club de Chambly de donner leur cul. Ils vont se battre comme des malades sur chaque ballons, surtout que Charléty nous réussit bien contre le PFC (deux victoires l'an passé)

BonzieColson
BonzieColson
Niveau 5
09 mai 2021 à 00:15:23

Le 08 mai 2021 à 21:46:51 :
Sérieux ça servait à quoi virer Dupraz pour ça

Il a ruiné notre club.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2021 à 21:38:44

17e :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2021 à 21:45:23

:rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2021 à 21:46:16

PENO

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2021 à 21:49:35

Stéphane Mouln peut signer au club :ok:

ClermontLigue1
ClermontLigue1
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:50:19

Je veux le virement, j'ai fiat mon travail en disant aux joueurs de vous laisser gagner

Maintenant je veux le cash

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
15 mai 2021 à 22:10:43

MOMO_PlaAyErMOMO_PlaAyEr
08 mai 2021 à 21:44:01
Alerte
Je pleure les gars... On a une malédiction c'est pas possible. Ça peut pas se finir comme ça...
Putain Yago je te hais tellement

Ce soir je pleure... MAIS DE JOIE !!!! :fete:

PTN LES KHEYS ON L'A FAIIIIIT ! Y A DE LA BIERE PLEIN MON SALON BATS LES COUILLES JE VOUS AIME VIVE LA VIE

LoutreRutilante
LoutreRutilante
Niveau 10
15 mai 2021 à 22:13:52

On a eu une sacrée chatte quand même :hap:

Bon j'espère qu'on va apprendre de cette saison et redevenir une équipe sérieuse l'an prochain, pas 2 saisons comme ça :hap:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
15 mai 2021 à 22:19:48

YEEEEEEEEEEEEEEES

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
15 mai 2021 à 23:04:37

C'est vrai, une fois que l'émotion sera passée il faura réfléchir à comment articuler la saison prochaine. J'ai beaucoup aimé nos jeunes ce soir, que ce soit techniquement et mentalement. Je pense qu'il y a du talent, reste maintenant à trouver des cadres fiables (Yago, Riou et Weber ça d-é-g-a-g-e) pour les accompagner et fondée l'effectif. Quid aussi de l'avenir de Vendeputte ? Finalement si on se maintient ce soir, c'est grâce à une erreur d'arbitrage et c'est ce qui est un peu dommage :hap:
D'ailleurs je me demande ce qu'a bien pu dire Jeannot au gardien Clermontois...

TaMeufQuiChie2
TaMeufQuiChie2
Niveau 9
07 août 2021 à 14:57:08

Allez Mendy

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
19 mars 2022 à 16:59:14

Victoire folle dans le derby :noel:

Net réveil de Malherbe depuis quelques semaines, ça commence à ressembler à quelque chose !

Foxi31pleure
Foxi31pleure
Niveau 10
19 mars 2022 à 17:03:39

Merci l'arbitrage bidon

[Far[
[Far[
Niveau 75
19 mars 2022 à 17:04:25

Le 19 mars 2022 à 16:59:14 ViKing_6 a écrit :
Victoire folle dans le derby :noel:

Net réveil de Malherbe depuis quelques semaines, ça commence à ressembler à quelque chose !

Reveil de ce topic aussi :hap:

OubliJudas
OubliJudas
Niveau 3
19 mars 2022 à 18:55:23

J'ai trouvé l'arbitrage pas au niveau du tout également. Et nous on y était pas également, toujours dans la réaction, sans idée de jeu. Bien joué à vous les Caennais

Fekir2021
Fekir2021
Niveau 11
30 mai 2022 à 18:04:59

Bassette vous en pensez quoi les caennais ?
On est apparemment sur lui donc ce serait cool si vous pouviez me parler un peu de lui svp. :hap: :merci:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
08 août 2022 à 17:08:13

Allez amis caennais, faut relancer ce topic et se réveiller ! Je suis au stade ce soir, allez Malherbe !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment