_HashtagShowOff Voir le profil de _HashtagShowOff
Posté le 13 mai 2014 à 23:41:09 Avertir un administrateur
Tellement The Guy, tu m'as vu me faire tapper par la securité ? Dans les premiers avec la casquette blanche
Je t'ai vue, et le stadier est con. Il aurai plus crée un accident.
J'était en première dans l'angle.
J'ai été sur le terrain, j'ai pue prendre une photo avec la mascotte
.
Duhamel en speaker en tous il se sont font plaisir les joueurs.
Pour le but c'est qui a fait la tête j'ai pas trop vue.
Très beau feu d'artifice
magnifique