CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
14 mai 2014 à 00:30:24

_HashtagShowOff Voir le profil de _HashtagShowOff
Posté le 13 mai 2014 à 23:41:09 Avertir un administrateur
Tellement The Guy, tu m'as vu me faire tapper par la securité ? Dans les premiers avec la casquette blanche :hap:

Je t'ai vue, et le stadier est con. Il aurai plus crée un accident.
J'était en première dans l'angle.
J'ai été sur le terrain, j'ai pue prendre une photo avec la mascotte :rire: .

Duhamel en speaker en tous il se sont font plaisir les joueurs.

Pour le but c'est qui a fait la tête j'ai pas trop vue.

Très beau feu d'artifice :oui: magnifique

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:31:51

Honnêtement, le but de Nîmes était arrange ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2014 à 00:33:55

Jsais pas vu qu'encore une fois Jean Jacques Pierre nous réalise une belle glissade :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:38:49

Et perquis s'est troué

J'ai trouvé le but quand même assez casquette et j'ai commencé à comprendre à partir de la 70eme :hap:

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
14 mai 2014 à 00:39:00

Non il était pas arrangé par contre a la mi-temps je pense qu'il y a eu des discutions.

Vous avez vue Duhamel en vélo :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:41:19

Avec cette montée l'affluence va doubler la saison prochaine c'est bien mais c'est triste en même temps :(

J'hésite a me prendre un abo en Borrelli la saison prochaine j'ai les places gratuites en première mais ça devient soulant d'être avec les papi :noel:

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
14 mai 2014 à 00:44:32

C'est bon ça Caen qui remonte un l1 , je vais pouvoir retourner voir les matchs avec cette ambiance si bonne a d'ornano :coeur:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:28:55

Mon VDD ce footix :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:53:56

Et non, j'ai pas pris de baleyette, moi j'me suis fais kidnappé par 3 gars :hap:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
14 mai 2014 à 17:30:13

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1609939_698375540205780_7301842547015865745_n.jpg Qualité de merde mais tant pis :hap: :coeur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 mai 2014 à 18:38:52

http://www.youtube.com/watch?v=WhUm72sQekE

OMG :bave:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
14 mai 2014 à 20:05:20

d'Ornano en mode Maracana :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
16 mai 2014 à 21:16:27

Ce but de Duhamel :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:40:40

Meilleur attaque, Dudu meilleur buteur, Fajrinho meilleur passeur, Garande pas nominé, ligue 1 depuis Mardi, mais que Ngolo Kanté dans l'équipe type avec l'ancien logo :rire2: dans le culs l'année prochaine c'est ligue 1 :fete:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
19 mai 2014 à 21:34:06

Julien Feret et Brulls (prêté à Nice par La Gantoise) sont ciblés par Caen.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:39:54

Si feret vient ça fera un bon double meneur avec Fajr qui deborderai sur les ailes

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:43:36

Montaroup pas de prolongation mais Raineau oui, ce club est magique :bave:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:16:30

Non putain Aurelien :snif:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 mai 2014 à 19:28:33

Nangis présent dans le 11 titulaire français contre le Chili pour le festival de Toulon.

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:46:31

Mais c'quoi ça ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment