En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 19:49:13
Et dire que je me faisais lyncher hier, quand je disais qu'on allait viser le 0-0
N'empeche qu'avec ce résultat, on est obligés de marquer 3 fois a Anfield, pour etre serein le reste des 90minutes
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 19:49:54
En marquer 3 à Anfield ? Impossible is nothing
superconsole
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:51:15
Sans Suarez ça risque d'être plus compliqué
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 19:52:02
" Braga mène plus que logiquement au score face à une équipe fantôme. Les Reds sont incroyables de passivité et de friabilité dans le jeu. Le club portugais ne parvient malgré tout pas à en profiter. "
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:53:10
en même temps quand tu regarde la tronche du milieu de terrain il y a de quoi s'inquiéter
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:53:59
Bah c'est pas faux Même si Braga bénéficie de l'attrait du au fait que c'est le "petit" club face à Liverpool, ils sont forcément soutenu pour ça. A la fin du match, on aura des commentaires disant qu'ils méritaient d'en mettre 50 ...
zidane_98
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:56:21
Liverpool qui est entrain de me niqué mon combiné Ils ont interet a mouillé le maillot en seconde periode
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 20:00:38
En même temps parier sur Liverpool à l'extérieur en EL = fail
SergeyKrivets
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:02:07
+1, au Steaua ils m'ont fait louper 150€..
Lucas minable ce soir, à l'image du reste de l'équipe.
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:14:57
Carroll entre
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:17:32
Kuyt, dommage
superconsole
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:19:33
Carroll qui se propulse avec Skrtel
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:21:10
Hey, y'a péno
Get7
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:21:56
Carroll.
Jerry à Joe Cole qui rebondit sur la pelouse comme un obèse.
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 20:22:11
Ca crains pour l'instant
Aller au moins le nul
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:23:45
C'est une bonne période pour Liv'pool depuis la rentrée de Carroll. Espérons que ça se concrétise par un but
Get7
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:25:26
Kuytttt
superconsole
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:25:33
Beau tir
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 20:26:50
Bel enchainement de Kuyt dommage.
N'empeche on a de la taille dans l'équipe là. Kyrgiakos, Caroll c'est bon de la tête
RaulMeireles4
Niveau 4
10 mars 2011 à 20:42:09
Il a fait quoi Andrew ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic