CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:31:54

http://farm6.static.flickr.com/5260/5514077773_925bc50be4_b.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:32:42

We all dream a team of Spearings

http://i51.tinypic.com/xljg8w.jpg

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:28:10

Désolé RaulMeireles4 :hap:
C'est un des seuls pseudos "collector" concernant Liverpool que j'ai, alors on va pas me le retirer :-p
(Cook99)

Pour Gerrard, ça commence à devenir bien chiant. C'est Torres qui l'a contaminé pour qu'il passe son temps à l'infirmerie depuis deux saisons ? :( Avec cette avalanche de blessés, on dirait bientôt Arsenal, la nurserie en moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 15:30:14

Tu vois quand tu veux, que tu peux en sortir un bon :o))

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:32:27

J'en ai 3 que je considère "bien" alors c'est pas jojo non plus :p)

3dd1
3dd1
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:54:58

Ça en fait des blessés :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:57:31

Surtout quand c'est des blessés longue durée. Genre Kelly, ça fait déjà un bout de temps qu'on l'a pas vu :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:58:48

Surtout quand c'est des joueurs importants, voir essentiels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 16:26:29

Déja, l'absence de Gerrard nous met une épine dans la jambe pour le match contre Braga.

Ensuite, Sunderland ne va pas etre facile à négocier, quoiqu'en disent certains "amateurs de football" qui jugent cette équipe sur le nom et non sur la forme.

Puis, West Brom encore a l'extérieur...

Le tout sans Gerrard, ca va etre long

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:41:58

Ce serait ridicule de considérer le match contre Sunderland comme "facile". Y'a quelques journées seulement, ils étaient devant nous au classement et encore maintenant ils ne sont pas loin. Ils sont juste derrière Liverpool, non ? A moins qu'ils soient devancés par Bolton ?
De toute façon, c'est évident que les prochains matchs seront compliqués. Si Braga marque au retour, on est contraint à marquer 3 fois. Et on avait que 1-0 contre WBA à l'aller, je crois...

:( :ange:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
11 mars 2011 à 19:51:50

Olala?

Bah, elle est dans le lit de John Terry :hap:

Donc Gerrard absent :peur: ca va etre dur a gérer pour KK, mais j'ai confiance en lui :ange:

JosePepeReina
JosePepeReina
Niveau 1
11 mars 2011 à 19:56:00

http://www.givemefootball.com/premier-league/torres-convinced-blues-move-was-right

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:09:53

Il a raison. Avec Torres sur le terrain et Suarez a l'Ajax, on aurait jamais gagné contre Manchester United.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 20:10:55

Je viens de lire l'interview. Content de s'etre débarassé de ce TDC

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:19:23

http://farm6.static.flickr.com/5260/5514077773_925bc50be4_b.jpg :rire:

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:22:30

Je suis d'accord avec Torres, il a fait le bon choix. Il est bien mieux à Chelsea qu'à Liverpool :oui:
Au fait, il court toujours après son premier but avec les "blouses", non ? :rire: :hap:

Get7
Get7
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:26:33

Non il a marqué :ok: contre ...

ah bah non en fait. :(

:hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:27:50

Arrêtez de blasphemer, ça porte malheur :ok:

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:29:10

Bof, ce mercredi il joue contre la redoutable équipe de Copenhague. Ce sera peut-être l'occasion ou jamais pour lui de marquer :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:30:20

La ferme je t'ai dit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment