Déja, l'absence de Gerrard nous met une épine dans la jambe pour le match contre Braga.
Ensuite, Sunderland ne va pas etre facile à négocier, quoiqu'en disent certains "amateurs de football" qui jugent cette équipe sur le nom et non sur la forme.
Puis, West Brom encore a l'extérieur...
Le tout sans Gerrard, ca va etre long