En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:20:07
Encore toi Hoot ? STOP!
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:20:27
L'aller contre Naples, à Anfield, était dantesque, surtout la fin, avec Stevie G' en sauveur maison
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:22:02
Quoi, encore moi?
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:22:17
Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 10 mars 2011 à 18:20:07 Avertir un administrateur
Encore toi Hoot ? STOP!
Spearing = Get =/= Hoot
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:22:26
3dd1, remue pas le couteau dans la plaie. Quand j'ai vu le résumé, j'ai presque pleuré de pas avoir vu le match
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:23:21
Généralement je mets Hoot dans les pseudos secondaires que j'ai...
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:23:36
Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 10 mars 2011 à 18:22:26 Avertir un administrateur
3dd1, remue pas le couteau dans la plaie. Quand j'ai vu le résumé, j'ai presque pleuré de pas avoir vu le match
T'as raté un de ces match, tout y était, la
Ok, j'arrête
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:23:59
Stevie était magistral.
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:23:59
Comme par exemple, pour ce bide
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:24:03
En même temps, vous avez tous 36 pseudos différents, comment j'peux savoir qui est qui, moi ? Faites donc une liste de vos pseudos, qu'on y voit plus clair!
DaniPacheco
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:24:38
MiliJovanovic Voir le profil de MiliJovanovic
Posté le 10 mars 2011 à 18:23:59 Avertir un administrateur
Comme par exemple, pour ce bide
Le pseudo
PashaDatsyuk
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:28:53
Cliques sur la carte de visite et tu sauras
Hyppia
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:31:15
En parlant de Jovanovic, ça va un moment qu'on le voit plus sur les feuilles de matchs, blessures ou bien il se la joue à Voronin ?
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:31:59
Ok, mais avec ceux qui ne mettent pas leur pseudo principal dans la CDV ou ceux qui mentent....
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:33:20
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 10 mars 2011 à 18:31:15 Avertir un administrateur
En parlant de Jovanovic, ça va un moment qu'on le voit plus sur les feuilles de matchs, blessures ou bien il se la joue à Voronin ?
Pas le souvenir d'une blessure moi
PashaDatsyuk
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:33:53
Je pronostique Voronin
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:37:54
Ouais, décidement le recrutement fait toujours défaut
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:39:58
N'empeche que l'interet de cette compétition de merde, c'est ( en plus de donner à Dan Agger et Dirk Kuyt leur médaille qu'ils méritent) de devenir le club qui a gagné le plus de UEFA Cup-Europa League de l'histoire
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:40:59
Ce pseudo m'a fait avoir une érection précoce. Merci.
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:41:30
Je prefere l'enlever avant que t'ailles plus loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic