CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:20:07

Encore toi Hoot ? STOP! :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:20:27

L'aller contre Naples, à Anfield, était dantesque, surtout la fin, avec Stevie G' en sauveur maison :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:22:02

Quoi, encore moi?

Spearing
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:22:17
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:20:07 Avertir un administrateur
  3. Encore toi Hoot ? STOP! :noel:

Spearing = Get =/= Hoot :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:22:26

3dd1, remue pas le couteau dans la plaie. Quand j'ai vu le résumé, j'ai presque pleuré de pas avoir vu le match :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:23:21

Généralement je mets Hoot dans les pseudos secondaires que j'ai...

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:23:36
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:22:26 Avertir un administrateur
  3. 3dd1, remue pas le couteau dans la plaie. Quand j'ai vu le résumé, j'ai presque pleuré de pas avoir vu le match :o))

T'as raté un de ces match, tout y était, la

Ok, j'arrête :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:23:59

Stevie était magistral. :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:23:59

Comme par exemple, pour ce bide :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:24:03

En même temps, vous avez tous 36 pseudos différents, comment j'peux savoir qui est qui, moi ? :(
Faites donc une liste de vos pseudos, qu'on y voit plus clair! :p)

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:24:38
  1. MiliJovanovic Voir le profil de MiliJovanovic
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:23:59 Avertir un administrateur
  3. Comme par exemple, pour ce bide :noel:

:rire: Le pseudo :bave: :noel:

PashaDatsyuk
PashaDatsyuk
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:28:53

Cliques sur la carte de visite et tu sauras :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:31:15

En parlant de Jovanovic, ça va un moment qu'on le voit plus sur les feuilles de matchs, blessures ou bien il se la joue à Voronin ?

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:31:59

Ok, mais avec ceux qui ne mettent pas leur pseudo principal dans la CDV ou ceux qui mentent.... :p)

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:33:20
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:31:15 Avertir un administrateur
  3. En parlant de Jovanovic, ça va un moment qu'on le voit plus sur les feuilles de matchs, blessures ou bien il se la joue à Voronin ?

Pas le souvenir d'une blessure moi :(

PashaDatsyuk
PashaDatsyuk
Niveau 3
10 mars 2011 à 18:33:53

Je pronostique Voronin :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:37:54

Ouais, décidement le recrutement fait toujours défaut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:39:58

N'empeche que l'interet de cette compétition de merde, c'est ( en plus de donner à Dan Agger et Dirk Kuyt leur médaille qu'ils méritent) de devenir le club qui a gagné le plus de UEFA Cup-Europa League de l'histoire :cool:

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:40:59

Ce pseudo m'a fait avoir une érection précoce.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:41:30

Je prefere l'enlever avant que t'ailles plus loin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment