CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Allok
Allok
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:09:03

J'ai pas regardé le match , qui a le plus géré ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:09:35

L'arbitre :rire:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:10:40

En 1ère MT, c'est Arsenal qui dominait. Liverpool à mieux géré la 2nd MT :)

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:15:02

C'est la différence entre un vrai club avec une âme et un petit club sans passé et sans futur :(

Liverpool :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:15:47

Arsenal club sans passé ? Dis moi que tu déconnais sinon ta culture footballistique est vraiment proche du néant.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:21:08

Ah, ouais, vas y, eclaire moi !
Combien avait vous de LDC? :rire: :rire: :rire:
Combien de titres de champions d'Angleterre? :rire: :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:25:07

L'histoire ne se fait que sur la LDC ? Donc l'Ajax a une meilleure histoire que le Barça alors ?

Arsenal c'est le troisième palmarès d'Angleterre. Deux coupes d'Europe. Des titres gagnés de façon extraordinaire (en 1989), des doublés PL-Cup, la seule équipe à avoir été invaincue pendant une saison. L'équipe de Chapman des années 30, le Boring Arsenal.

Chaud quoi.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:26:30

Bon attends, je te laisse de la marge....
Combien de coupes d'Europe?
Quoi? 0???? :rire:

Allez va, c'est pas grave !

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:28:11

T'es marrant avec ta coupe des coupes en 94 :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:28:23

Deux coupes d'Europe. Tu n'y connais rien au point de croire que seule la LDC est une coupe d'Europe ?

Même Debeve un autre supporter de Liverpool reconnait l'histoire d'Arsenal. C'est dingue de se dire supporter de Liverpool et de ne pas connaître l'histoire du championnat.
Affligeant d'être aussi débile.

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:28:31
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 17 avril 2011 à 20:25:07 Avertir un administrateur
  3. L'histoire ne se fait que sur la LDC ? Donc l'Ajax a une meilleure histoire que le Barça alors ?

Arsenal c'est le troisième palmarès d'Angleterre. Deux coupes d'Europe. Des titres gagnés de façon extraordinaire (en 1989), des doublés PL-Cup, la seule équipe à avoir été invaincue pendant une saison. L'équipe de Chapman des années 30, le Boring Arsenal.

Chaud quoi.

Liverpool, c'est le premier

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:28:59

Milan AC > Liverpool

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:30:14

+ RaulMereilles, tu trolls vraiment comme un déchet...

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:30:19

Et alors Onchour ? Ai-je dit un seul instant qu'Arsenal avait une meilleure histoire ou un meilleur palmarès ? Vous comprenez pas les nuances ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:30:28
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 17 avril 2011 à 20:25:07 Avertir un administrateur

la seule équipe à avoir été invaincue pendant une saison

La 2ème en Angleterre en fait. Preston avait été invaincu sur un championnat mais il faisait une vingtaine de match à l'époque.

Rectification importante. :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:30:53

Autant pour moi Galactico, j'ai cru à de la provocation, désolé

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:31:04

18 BPL
7 FA Cup
7 League Cup
15 Community Shield
3 Supercoupe de l'UEFA
5 Champions league
3 Coupe UEFA

Ca, c'est du passé !

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:31:05

Championnat à 38 journées alors*. :nah: :o))

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:35:00

+10 Lando, je vois pas pourquoi vous faites les fiers, Livpool a décroché le point du match nul, mais avec quelle manière, je le dis franchement n'importe quelle équipe de PL aurait plus bouger Arsenal, niveau fond de jeu c'était d'un pauvre...
Le pire c'est que Arsenal n'était même pas injouable, c'est simple aucune percussion, ils jouaient en marchant, au lieu d'essayer de faire quelque chose offensivement, que des longs ballons sur Carroll, j'espère que l'année prochaine quand vous serez attendu en Angleterre, vous n'allez pas reproduire la même tactique sinon vous allez vers de grave deconvenues.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:37:28

Ils ont bien gentils les Gunners mais qu'ils aillent faire mumuse sur leur topic, là bas ils ne me dérange pas.

Revenons-en au match, on tire un excellent résultat de ce déplacement à l'Emirates, dans la veine de notre objectif de fin de saison: la 4ème place qualificative pour la Champions League.

J'ai bien aimé plusieurs choses dans ce match: premièrement le fait que nous ayons pu compter sur 4 joueurs formés au club pendant une bonne partie de la rencontre. Quelle grande formation européenne autre que le Barça peut se targuer de ça ? :coeur:
Excellente rentrée du jeune Robinson, l'alter-ego de Flanagan le tueur (j'y reviendrai :noel: ) sur le côté gauche. Sobre et courageux à l'image de l'équipe, je me ferai un plaisir de le revoir lors des prochaines semaines.
J'ai bien aimé le match Spearing, qui s'affirme véritablement comme le futur taulier du milieu de terrain, il a un énorme volume de jeu, il défend diablement bien et perd très peu de balles. Lucas, Spearing, Gerrard, Meireles, Adam ( :ange: ) il y aura du choix et de la concurrence la saison prochaine !

Rayons déception, l'habituelle blessure de Aurelio, qui comme Agger cette saison n'a pas aligné plus de 3 matchs, ça fait vraiment chier.
J'ai également très peur pour Carra, visiblement l'ami Flanagan n'a pas compris qu'il fallait démonter seulement l'adversaire, outre son indisponibilité, si indisponibilité il y a, j'espère qu'il va mieux et qu'il ne gardera aucune trace de ce choc.

Enfin, je voulais tirer mon chapeau à Arsène Wenger, plus que jamais maître-rageux de cette Barclays Premier League. Il a une vraie attitude de merde, il est toujours en train de chialer auprès des arbitres (pourtant quand Fabregas s'écroule dans la surface, on entend rien :sarcastic: ) et son refus de serrer la main de Kenny Dalglish montre bien quelle ignoble personne se cache derrière ce masque formateur pédophile. Bref, rage bien Arsène, Dir Kuyt (Oh oui encore lui :coeur: ) te salue bien :content:

Road to the Champion's League J-7 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby