Ils ont bien gentils les Gunners mais qu'ils aillent faire mumuse sur leur topic, là bas ils ne me dérange pas.
Revenons-en au match, on tire un excellent résultat de ce déplacement à l'Emirates, dans la veine de notre objectif de fin de saison: la 4ème place qualificative pour la Champions League.
J'ai bien aimé plusieurs choses dans ce match: premièrement le fait que nous ayons pu compter sur 4 joueurs formés au club pendant une bonne partie de la rencontre. Quelle grande formation européenne autre que le Barça peut se targuer de ça ? 
Excellente rentrée du jeune Robinson, l'alter-ego de Flanagan le tueur (j'y reviendrai
) sur le côté gauche. Sobre et courageux à l'image de l'équipe, je me ferai un plaisir de le revoir lors des prochaines semaines.
J'ai bien aimé le match Spearing, qui s'affirme véritablement comme le futur taulier du milieu de terrain, il a un énorme volume de jeu, il défend diablement bien et perd très peu de balles. Lucas, Spearing, Gerrard, Meireles, Adam (
) il y aura du choix et de la concurrence la saison prochaine !
Rayons déception, l'habituelle blessure de Aurelio, qui comme Agger cette saison n'a pas aligné plus de 3 matchs, ça fait vraiment chier.
J'ai également très peur pour Carra, visiblement l'ami Flanagan n'a pas compris qu'il fallait démonter seulement l'adversaire, outre son indisponibilité, si indisponibilité il y a, j'espère qu'il va mieux et qu'il ne gardera aucune trace de ce choc.
Enfin, je voulais tirer mon chapeau à Arsène Wenger, plus que jamais maître-rageux de cette Barclays Premier League. Il a une vraie attitude de merde, il est toujours en train de chialer auprès des arbitres (pourtant quand Fabregas s'écroule dans la surface, on entend rien
) et son refus de serrer la main de Kenny Dalglish montre bien quelle ignoble personne se cache derrière ce masque formateur pédophile. Bref, rage bien Arsène, Dir Kuyt (Oh oui encore lui
) te salue bien
Road to the Champion's League J-7