CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
06 avril 2011 à 14:59:28

Oh shit. :-(

C'est vraiment la pagaille en défense, et ce depuis le début de l'année. A Skrtel de jouer maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 15:01:05

La défense contre City, Arsenal et Tottenham dans les matchs restants, sera :

Carragher - Kyrgiakos - Skrtel - Wilson/Aurelio

:-(

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:03:50

C'est là qu'on regrette Koncheski :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
06 avril 2011 à 15:06:31

Aurelio va se reblesser de toute façon. :(

Donc ce sera Wilson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 15:09:50

Personne ne me fera regretter Konchesky.

L'homme qui nous a fait perdre tellement de points.
L'homme qui a une soeur mariée au frère de John Terry (celui qui a couché avec la femme d'un coéquipier, ce dernier s'est ensuite suicidé)
L'homme dont la mère à insulter publiquement tout les supporters Reds (et qui ferait mieux de conseiller à sa fille de quitter le frère Terry, plutot que de lui pardonner :hap: )

Konchesky est pire que Torres :-((

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:11:26

C'était ironique hein :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:11:44

Wait and see pour Marveaux. On va battre les gunnix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 15:13:24

Mouais Eddy :sournois:

Entre la 5e place et la 6e non qualificative pour l'EL, je préfererais nettement la 6e place. :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 avril 2011 à 15:26:56

Je viens de voir pour Agger, gros coup dur. On avait pas besoin de ça :(

Je pense qu'on peut oublier même pour l'Europa League la saison prochaine. On pourra se focaliser à fond sur cette 4ème place qui nous fait tant rever depuis 2 ans maintenant.

Prochain match contre Manchester City à Anfield. J'ai pas envie de revoir le triste 3-0 du match aller :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:01:00

[-Hoot-] > 3dd1 =/= Eddy hein :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:01:51

Hoot >> 3dd1 =/= Eddy hein :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:02:19

Ok mon triple post :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:22:03

le Torres de Chelsea n'arrive même plus à humilier la défense de Manchester :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
07 avril 2011 à 08:30:52

Lebron James a acheter des actions du club.
C'est un actionnaire minoritaire, mais se dire qu'il détient une partie de Liverpool, ça a de laggle nan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 15:15:06

Moi qui hier me félicitait de la nationalité des proprios, ce qui allait nous faire éviter de jouer en Asie cet été, je l'ai bien profond :o))

Tournée en Chine, Malaisie et Corée en Juillet :hum:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:28:17

ça sert à quoi d'être actionnaire minoritaire pour Lebron James?
Utilité pour la saison prochaine? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 16:31:18

Faire fructifier ses millions :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:33:20

Et pour le club? Quoi de bénéfique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 16:38:57

Une vedette, très populaire aux USA, sera contrainte de "parler" de notre club et donc de le populariser aux yeux des ricains, ce qui entrainera une hausse de ventes de produits made in LFC :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 avril 2011 à 16:42:25

En plus Lebron James quoi. Double MVP de la saison régulière, il joue dans le club le plus médiatiques de NBA avec Wade et Bosh.

Ca pouvait pas mieux tomber :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment