DrScarecrow il lag toutes les 10 secondes, chez moi
ok merci
Skrtel
Chaud le cafouillage.
FabioAurelio Moi ça a lag une fois pendant 2sec puis aucun probleme.
Il marche pas chez moi mais c'est bon j'en est trouvé un autre.
Lionel Skrtel
FabioAurelio Désolé.
Foster blessé.
Foster, dégouté, décide d'abandonner le match
Il a eu quoi après le deuxieme but? Il me semble que la caméra sest longuement attardée sur lui
DrScarecrow Tant pis, je fais avec
Hoot Il a surement pris un coup de Suarez en faisant la parade
Essayez celui-ci mais faut télécharger Veetle
http://www.fromsportcom.com/v-2/4/98/v-249849.html
Flanagan qui énerve Lee Bowyer
Ok merci Arcade
Flanagan
Quelle couverture de balle de Flanagan n'empêche, malgré la faute.
Flanagan un Kelly en puissance
C'est un bon ce gars Flanagan
Serait-il possible d'avoir un jour une défense Flanagan-Kelly-...-Robinson?
Kelly-Agger ?