Défaite logique apparemment, je n'ai pas vu le match. C'est franchement dommage de ne pas réussir à enchaîner les très bonnes performances d'affilée. A force d'attendre le retour à Anfield, on va se faire piéger un jour ou l'autre.
L'Europa League reste la seule chose à gagner pour Liverpool cette année, ce serait con de se faire éliminer maintenant.