CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

KingKenny
KingKenny
Niveau 2
10 mars 2011 à 23:02:17

Ouaip

KingKenny
KingKenny
Niveau 2
10 mars 2011 à 23:03:18

Ah tiens, je l'avais oublié ce pseudo :noel:

Hate de voir le mercato estival et la pré-saison, qui celle-la, ne sera pas tronquée par les compétitions internationales comme on se mange depuis 3 ans.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
10 mars 2011 à 23:03:39

Vasteras tu me destabilises, Hoot :hap:

J'ai l'impression de parler a un phantome a cause de ton pseudo :rire:

Donc ouais faudra juste faire attention a ne pas s'en prendre 1, mais cela reste relativement faisable et pas trop compliqué :)

KingKenny
KingKenny
Niveau 2
10 mars 2011 à 23:05:22

Faut inventer un nouveau nom a la schizophrénie, avec le changement de personnalité que je fais depuis deux jours :noel:

JosePepeReina
JosePepeReina
Niveau 1
10 mars 2011 à 23:22:26

Kikoooooo :cool:
Etrange que celui la ne soit pas pris :(

KingKenny
KingKenny
Niveau 2
11 mars 2011 à 00:24:42

En meme temps :( :o))

C'est JoseManuel ou Pepe ...le mélange des deux, c'est assez bizarre

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:31:40

Schizophootix :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 mars 2011 à 01:39:13

J'efface pour cette fois vu que tes trolls semblent plutôt bien passer sur ce topic si j'en crois ce qu'on m'a dit tout à l'heure (bien que ce soit dû à l'habitude apparemment) mais la prochaine fois c'est le kick Poupou.

JosePepeReina
JosePepeReina
Niveau 1
11 mars 2011 à 09:56:39

Bah je sais que c'est Jose Manuel, mais, j'ai essayé de passer inapercu :cool:

Ca n'a pas bien marché :snif:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 mars 2011 à 13:26:20

Défaite logique apparemment, je n'ai pas vu le match. C'est franchement dommage de ne pas réussir à enchaîner les très bonnes performances d'affilée. A force d'attendre le retour à Anfield, on va se faire piéger un jour ou l'autre.

L'Europa League reste la seule chose à gagner pour Liverpool cette année, ce serait con de se faire éliminer maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 13:41:25

Liverpool privé de Gerrard pendant 4 semaines :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 mars 2011 à 13:42:04

Gerrard il est tout le temps blessé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 13:44:09

Ouais mais la, ca veut dire que pendant 4 semaines Poulsen ou Spearing seront titularisés :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:52:52

:malade:
Dommage que Jonjo soit blessé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 13:58:13

Ouaip.

Ca veut dire pour le moment : Kelly, Aurelio, Agger, Gerrard, Shelvey sur le flanc. Ca fait beaucoup.

Get7
Get7
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:02:33

Olalala. :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:15:35

Gerrard blessé 4 ou 3 semaines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:17:42
  1. Get7 Voir le profil de Get7
  2. Posté le 11 mars 2011 à 14:02:33 Avertir un administrateur
  3. Olalala. :(

:d) Non, elle, est a Chelsea, avec son mari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:18:00
  1. DrScarecrow Voir le profil de DrScarecrow
  2. Posté le 11 mars 2011 à 14:15:35 Avertir un administrateur
  3. Gerrard blessé 4 ou 3 semaines ?

:d) Il me semble que j'avais écrit 4 :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:27:03

[-Hoot-] :d) Ah! J'avais pas vu ton précédent post, Désoler :) ...Dur 4 semaines... Poulsen :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment