Il y a 22 ans, 96 supporters de Liverpool trouvaient la mort dans la tragédie d'Hillsborough.
Vous connaissez tous l'histoire (go wikipedia pour ceux qui ne la connaissent pas)
Je viens de tomber sur cette video (je n'ai peut etre pas le monopole de RAWK, Debeve, mais Xabi > Barry
)
http://www.youtube.com/watch?v=5ZrVfMRyoE0&feature=youtu.be
Hommage des rossoneri, 4 jours après la catastrophe 