J'espere que Flanagan fera d'aussi bon debut que Kelly, meme si ca serait exceptionnel. Content qu'Aurelio soit de retour, c'est un bon apport offensif et defensif. Par contre vous pouvez me dire quel poste joue Kuyt ? 10 ? 9,5 ?
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:26:46
Ailier droit le Dirky.
Aurelio
Flanagan va marquer
Green_Angels_92
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:26:51
Quelqu'un à la compo de ce soir ?
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 20:27:31
Sérieux? Y'a quelqu'un qui l'a pris?
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 20:27:45
Green_Angels_92 Posté le 11 avril 2011 à 20:26:51 Quelqu'un à la compo de ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic