En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 17:27:14
Reina
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:28:13
N'empeche, on a eu du cul avec la barre de Koscielny et la main de Kuyt dans la surface
Notre défense Skrtel-Carra n'y est vraiment pas. Aurelio était mauvais, donc avec Robinson, ca ne sera pas pire.
RockTheHouse
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:28:23
j'aime quand les jeunes sont lancés sur des matchs comme ça
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:29:55
Ouais m'enfin on se fait bouffer quand meme, et c'est pas a cause des jeunes ca...
merci Purslow-Hodgson avec le recrutement estival a la con
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:31:25
J'aime les duels Carroll-Koscielny. Carroll met une main dans le dos de Koscielny, il tombe, faute pour Arsenal. Koscielny met une main dans le dos de Carroll, Carroll tombe, faute pour Arsenal
Et ils n'ont pas d'argent pour les arbitre
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:32:39
Finalement, on ira ptet pas en LDC
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:33:50
Flanagan
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:34:08
C'est Carragher qui lui a appris a tacler comme ca
Zeuxys
Niveau 7
17 avril 2011 à 17:34:56
Owii Flanagan a cassé Nasri
royal-cola
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:35:46
Un futur très grand
thierryDHenry
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:36:03
On va gagner
thierryDHenry
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:36:17
Aller ARSENAL
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:36:34
Le pire c'est qu'on fait de bons enchainements...mais ca manque de joueurs au milieu de terrain
Zeuxys
Niveau 7
17 avril 2011 à 17:36:35
Carra qui place les jeunes
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 17:36:54
Finalement, Robinson n'est pas mieux qu'Aurelio : il est toujours en retard, trop lent
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:37:25
Robinson a 17 ans et c'est 2eme match, tu attendais quoi?
Skrtel il rate son tacle et rale
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:38:14
Le CF de Van Persie
FabioAurelio
Niveau 8
17 avril 2011 à 17:39:25
Rien de spécial, mais tu disais que ça pouvait pas être pire. Bah si, ça peut
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:40:45
Le boulot qu'a a faire Reina aujourd'hui
Pseudo supprimé17 avril 2011 à 17:41:24
Il a été bon, la Robinson ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic