Ouais je sais Hoot mais je voulais mettre Champions league au debut mais c'etait trop long
En plus c'etait le soir, un peu ..... fatigués
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/brazil-icon-lucas-will-shine
J'espere bien qu'un jour il sera a la hauteur de nos attentes plus souvent qu'un match sur 8
Je l'aime bien mine de rien Lucas, il est pas non chalant du tout sur le terrain, ca fais toujours plaisir