CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:44:22

certains journalistes anglais sérieux, disent que c'est le pire match de Liverpool en coupe d'europe :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 20:47:12

Ils ont pas loin d'avoir raison :(

C'est honteux d'être innoffensif comme ça :honte:

r5gtturbo
r5gtturbo
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:48:49

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:49:53

Non mais les joueurs et l'équipe n'en ont clairement rien a foutre de la compétition. A la limite, il valait mieux les laisser a la maison et économiser le voyage en essence.

En plus, le recrutement de Hodgson nous plombe comme pas possible...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:50:10

Décidément Liverpool n'arrivera jamais à enchainer deux bons matchs de suite :(

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:50:33

Quel attentat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:50:37

J'en ai entendu quelques-uns se plaindre tt a l'heure que Braga-Liverpool n'était pas diffusé, au profit de Leverkusen-Villarreal.

Ben je comprends tjrs pas pourquoi ils se plaignent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:51:09

On croirait voir une équipe francaise jouer... :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 20:54:14

Bas bien joué les gars :rire: :bravo:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:55:02

En même temps Braga c'est une bonne équipe à domicile fallait pas croire à un 0-5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:55:26

Allez comme face a Lille l'an passé, comme face a l'Atletico l'an passé, comme face a Trabzonspor, comme face à Prague, comme face à Utrecht, Naples et Bucarest, on en a rien eu a foutre du match...

Minables.

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:56:37

C'est pas vrai, impossible d'aligner 2 bons matchs de suite :nonnon: Perdre 1-0 à Braga après avoir mis une fessée monumentale à MU, c'est triste :-(
Le seul point positif, c'est l'entrée de Carroll. Il a fait du bien au jeu de toute l'équipe, on voit qu'il a du talent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 21:04:12

Non, je ne suis pas d'accord. On méritait la défaite et on l'a eu.

Le pire, c'est que ce WE, il n'y a pas de matchs. Le prochain match, c'est jeudi prochain, avec ce match retour. Et encore une fois, ca sera un non-match.

Limite, j'aimerais bien que les joueurs m'expliquent pourquoi ils sont devenus professionnels. Pour jouer uniquement les matchs de championnat les interessant et la Ligue des Champions?

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 21:06:13

C'est quand meme incroyable. D'une équipe terrible en 2009, on est passé à une équipe minable en 2011. Hallucinant.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:11:33

Ne tirez pas de conclusions après un match, Braga va prendre un bon 4-0 à Anfield et tout rentrera dans l'ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 21:14:35

Kenny vient de dire a l'instant : "si nous jouons comme ca a Anfield, nous n'avons aucune chance".

Je pense que c'est clair.

Au retour, Poulsen et Spearing sur le banc.
Avec de la chance, Agger sera la.

Iski
Iski
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:16:57

On a été bien mauvais. Rien à dire de plus...

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
10 mars 2011 à 21:53:00

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions attives après seulement un match.
C'etait a l'exterieur, sans Suarez, Carroll sur la banc, sans Gerrard, sans Agger, sans Kelly, Rodriguez sur le banc :hap:

En coupe d'europe a l'exterieur la philosophie je pense etait de ne pas prendre de buts, a Anfield, je pense quand meme que ca passera :ange:

A part notre equipe type, nos autres joueurs sont quand meme bien moyens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 21:56:47

Si on se prend un seul but...on doit obligatoirement en marquer 3 sinon on est éliminés.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:43:42

l'équipe es encore et toujours en train de ce monté pièce par pièce ! Carroll Gerrard Meireiles Kuyt Rodriguez au retour :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment