Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions attives après seulement un match.
C'etait a l'exterieur, sans Suarez, Carroll sur la banc, sans Gerrard, sans Agger, sans Kelly, Rodriguez sur le banc
En coupe d'europe a l'exterieur la philosophie je pense etait de ne pas prendre de buts, a Anfield, je pense quand meme que ca passera
A part notre equipe type, nos autres joueurs sont quand meme bien moyens 